Oscars 2020 : Bradley Cooper retrouve une ex… et ce n’est pas Irina Shayk !

Oscars 2020 : Bradley Cooper retrouve une ex… et ce n’est pas Irina Shayk !
Les histoires d'amour ne finissent pas toutes mal. Preuve en est avec Bradley Cooper qui a été surpris dans les coulisses des Oscars 2020 en compagnie d'une ex !

Le Tout-Hollywood avait rendez-vous, ce dimanche 9 février 2020, au Dolbie Theatre de Los Angeles à l’occasion des Oscars 2020. L’occasion de croiser de vieilles connaissances… mais aussi de retrouver un ex. On se souvient encore des retrouvailles chaleureuses entre Brad Pitt et Jenifer Aniston dans les coulisses des SAG Awards. Dimanche soir, c’était au tour de Bradley Cooper de croiser l’une de ses ex.

Des retrouvailles chaleureuses

Non, il ne s’agissait pas de la sublime Irina Shayk, dont il s’est séparé il y a quelques mois. L’ex en question n’est autre que Renée Zellweger. Les deux comédiens se sont fréquentés de 2009 à 2011. Et visiblement, ils ne se sont pas quittés en mauvais termes. En effet, leurs retrouvailles dans les coulisses dans Oscars 2020 étaient des plus chaleureuses. Nul doute que Bradley Cooper n’a pas manqué au passage de féliciter son ex pour sa récompense. Eh oui, Renée Zellweger est repartie avec le prix la meilleure actrice pour son rôle dans le film Judy.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet échange a fait le bonheur de la presse américaine ! Il faut dire que les deux ex semblaient contents de se revoir.

Il y a quelques jours, Bradley Cooper avait été aperçu en compagnie d’Irina Shayk lors d’une soirée en marge des Baftas. La preuve que l’on peut rester ami avec ses ex !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,