Irina Shayk brise le silence sur sa rupture avec Bradley Cooper

Irina Shayk brise le silence sur sa rupture avec Bradley Cooper
En juin 2019, le couple formé par Irina Shayk et Bradley Cooper décidait de se séparer après quatre ans de relation. Si la top était restée discrète depuis, elle a accordé un entretien à Vogue UK dans lequel elle a accepté de se confier sur le père de sa fille.

Leur séparation avait fait grand bruit. Il y a quelques mois, Irina Shayk et Bradley Cooper mettaient fin à leur relation amoureuse. Si la mannequin russe avait souffert des nombreuses rumeurs disant que le réalisateur du film A Star is Born était amoureux de sa partenaire à l’écran, la chanteuse Lady Gaga, elle a aujourd’hui tourné la page et s’accorde parfaitement avec son ancien compagnon.

Après avoir partagé sa vie pendant quatre ans avec l’acteur de 45 ans et eu une petite-fille en 2017 nommée Lea de Seine Shayk Cooper, Irina Shayk est enfin prête à revenir publiquement sur son histoire d’amour.

Je pense que dans toute bonne relation, vous apportez le meilleur et le pire de vous-même, c’est juste la nature humaine. Deux personnes géniales ne font pas forcément un bon couple.

« La vie sans B. ouvre de nouvelles possibilités »

Si la jeune femme de 34 ans n’a pas mentionné Lady Gaga lors de cet entretien accordé à Vogue UK, elle a parlé avec beaucoup d’amour et de respect de celui qu’elle appelle affectueusement « B ».

Je pense que nous avons été très chanceux d’expérimenter ce que nous avions l’un pour l’autre. La vie sans B. ouvre de nouvelles possibilités.

Désormais, mère célibataire, Irina Shayk n’a également pas hésité à aborder ses difficultés au quotidien.

À présent, je dois m’habituer à vivre sans Bradley et la vie sans lui est parfois très difficile. C’est dur de trouver un équilibre entre la vie de mère et le fait d’être une femme d’affaires. Croyez-moi, il y a des jours où je me réveille et je me dis : « Oh mon dieu, je ne sais pas quoi faire, je vais m’effondrer.

Malgré leur séparation, Bradley Cooper est autant impliqué que son ex-compagne dans l’éducation de leur fille, Lea de Seine Shayk Cooper. Ils se sont d’ailleurs mis d’accord en début de mois d’habiter dans la même ville – à savoir, New York- afin de ne pas perturber le quotidien de leur enfant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,