Ophélie Winter ruinée et SDF : La fin des ennuis pour la chanteuse ?

Ophélie Winter ruinée et SDF : La fin des ennuis pour la chanteuse ?
Enfin des nouvelles rassurantes pour Ophélie Winter ? Ruinée et sans domicile fixe, a retrouvé le sourire. On vous explique tout !

Star dans les années 90, Ophélie Winter a vécu de nombreuses épreuves ces derniers mois. En effet, le magazine Public révélait, au mois de septembre dernier, que la chanteuse était ruinée et sans domicile fixe. Des propos que la jolie blonde avait confirmés elle-même à Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

A l’époque, elle confiait avoir été victime d’une arnaque mais précisait toutefois vouloir s’en sortir seule. Des déclarations qui n’avaient pas manqué d’inquiéter ses fans, mais également ses proches, avec qui la chanteuse était brouillée.

Après avoir enchaîné les galères, Ophélie Winter semblait avoir trouvé, ces dernières semaines, un semblant de stabilité. En effet, l’interprète de Dieu m’a donné la foi avait finalement trouvé refuge dans un hôtel parisien situé à quelques pas des Champs-Elysées. Un établissement qui a malheureusement fini par renvoyer la chanteuse, suite à ses crises de paranoïa.

Ophélie Winter a-t-elle enfin accepté l’aide de ses proches ?

Alors que les nouvelles étaient une fois de plus inquiétantes, le magazine Closer affirme que l’ancienne star a depuis retrouvé le sourire. L’hebdomadaire rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 29 novembre, que la chanteuse aurait enfin accepté l’aide de ses proches.

Ainsi, c’est auprès d’un couple d’amis inconnu du public, qui réside en banlieue parisienne, qu’elle aurait posé ses valises. Une aide qui lui aurait permis de se reconstruire et surtout d’entrevoir un avenir plus serein. La preuve ? Elle se serait même envolée quelques jours « pour une destination ensoleillée ». Les ennuis de ces derniers mois sont-ils enfin terminés ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :