Cela va bientôt faire quatre semaines que les Français sont confinés chez eux. Une situation à laquelle Ophélie Meunier n'échappe pas. La célèbre présentatrice de M6 est confinée avec son mari et leur fils Joseph.

Comme elle l'a expliqué à nos confrères de Gala, pendant le confinement, elle continue à travailler pour Zone Interdite. Mais le manque de ses proches se fait ressentir.

Ophélie Meunier : le temps commence à lui sembler long

En effet, si beaucoup ont déserté la ville pour la campagne, la jeune femme de 32 ans a décidé de ne pas quitter la capitale pour des raisons professionnelles. Interviewée par le magazine Gala, Ophélie Meunier a avoué :

Ce qui est le plus difficile pendant ce confinement c'est d'être coupé du lien physique avec mes intimes, même si j'ai des nouvelles. J'ai envie de voir ma famille, mes amis, j'ai envie de les toucher, de les prendre dans mes bras.

Ophélie Meunier passe une grande partie de son temps avec son fils, Joseph, âgé de 10 mois :

Quand il fait la sieste, je bosse. Quand il est réveillé, je passe pas mal de temps sur un grand tapis de jeu (…) à m'amuser avec lui et des camions.

Et quand la présentatrice télé n'est pas avec son fils, elle aime passer du temps à regarder des séries espagnoles à l'instar d'Elite ou de la Casa de papel.

Enfin, tous les soirs à 20h, elle ne manque pas le rendez-vous pour applaudir le personnel soignant.

Et d'expliquer :

J'ai eu un sentiment particulier l'une des toutes premières fois où nous sommes sortis sur le balcon (…). En fait, j'ai été submergée par l'émotion…

Nul doute qu'Ophélie Meunier n'a pas été la seule.