Ophélie Meunier maman comblée : Elle pose (enfin) avec son bébé

Ophélie Meunier maman comblée : Elle pose (enfin) avec son bébé
Un mois après avoir donné naissance à son premier enfant, Ophélie Meunier s'affiche en Une du magazine "Paris Match", son bébé dans les bras. Une photo qui respire le bonheur !

C’est une Ophélie Meunier resplendissante que l’on découvre en Une du dernier numéro de Paris Match. Et pour cause : l’animatrice de M6 n’est pas seule. Non, elle a accepté de prendre la pose avec son bébé dans les bras. En effet, la jeune maman se dévoile en compagnie de son fils Joseph, qui est né le 19 juin dernier.

« Il ne manquait à notre joie que cet enfant dont nous rêvions »

Un an après avoir épousé Mathieu Vergne, l’animatrice télé goûte à présent aux joies de la maternité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet adorable petit garçon a d’ores et déjà chamboulé la vie de ses parents. Sur un petit nuage, Ophélie Meunier confie à l’hebdomadaire :

Il ne manquait à notre joie que cet enfant dont nous rêvions, Mathieu, mon mari, et moi.

Et d’ajouter :

Pendant ma grossesse, j’ai fait une heure et demie de gymnastique prénatale et j’ai pu, jusqu’en mai, assurer tous les déplacements pour tourner les sujets de mon émission. J’adorais quand mon bébé bougeait, c’était la manifestation de la vie avec un grand V.

Aujourd’hui, Ophélie Meunier savoure ses premiers pas de maman. A la rentrée, elle reprendra le travail. En attendant, elle profite pleinement de l’été et de ces moments passés en compagnie de Joseph et de son mari !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :