La patience a ses limites. C'est ce qu'a pu découvrir un internaute après s'en être pris à Omar Sy sur les réseaux sociaux.

La suite de Lupin avec Omar Sy

Ce lundi 7 juin, Omar Sy a pris la parole pour annoncer une bonne nouvelle. Le 11 juin prochain, la suite des aventures de Lupin sera enfin disponible sur Netflix. Afin d'assurer la promotion de la série, qui rencontre encore un véritable succès, l'acteur a été invité au 20h30 ce dimanche 6 juin. Les téléspectateurs ont ainsi pu profiter d'un teaser de la deuxième partie. Un extrait que l'interprète de Assane Diop a ensuite repartagé sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de presque tous ses abonnés.

"Tu c**** sur la France"

On ne peut pas plaire à tout le monde et Omar Sy ne fait pas exception. Suite au partage du teaser de la seconde partie de Lupin, l'acteur s'est attiré les foudres de quelques internautes. Si la majorité des commentaires étaient positifs, ce n'était pas le cas de tous. En effet, certains abonnés, en désaccord la prise de position de l'acteur contre les violences policières, ont profité de ce post pour s'en prendre à lui. En commentaire du teaser, on pouvait notamment lire : "Vous qui critiquez la France, vous êtes bien content d'y venir pour vous remplir les poches…" ou encore "Va mettre ton genou à terre avec ton poing levé, tu c**** sur la France. Pour ma part je te boycotte sur tout."

Des commentaires violents qui n'ont pas tardé à faire réagir l'acteur.

Commence par arrêter de me suivre déjà. Et puis ton discours facho aigri, c'est fatiguant. Bonne sieste !

 Omar Sy dans Lupin @Netflix
Omar Sy dans Lupin @Netflix

Une réponse clairement validée par ses nombreux admirateurs puisqu'elle a suscité de nombreux likes.

Depuis son arrivée sur Netflix en janvier, la série française inspirée des aventures d'Arsène Lupin est un carton. Seulement quelques jours après sa sortie, elle a été classée dans le top dix des contenus les plus regardés sur Netflix et ce, dans plusieurs pays. En attendant la suite, rien ne vous empêche de binge-watcher la première saison. Bien au contraire !