Olympe, le protégé de Jenifer dans The Voice, révèle avoir été harcelé pendant trois ans

Olympe, le protégé de Jenifer dans The Voice, révèle avoir été harcelé pendant trois ans
Dans une interview, Olympe, le protégé de Jenifer lors de la deuxième saison de The Voice, raconte le calvaire qu'il a vécu pendant plusieurs années.

C’est une histoire qui fait froid dans le dos ! Bientôt dix ans après sa participation à The Voice sur TF1, Olympe, le protégé de Jenifer lors de la deuxième édition, vient de raconter le calvaire qu’il a vécu pendant plusieurs années. Invité du journal télévisé belge pour venir parler de son nouvel album, le chanteur de 31 ans a révélé avoir été harcelé pendant près de trois ans par l’une de ses fans. 

Olympe @TF1

Des menaces de mort d’une fan dérangée

Une personne a créé plus de 500 faux comptes sur Internet pour m’insulter, j’ai reçu menaces de mort, elle a essayé de me renverser devant un hôtel pendant une séance d’autographes

a-t-il expliqué créant la stupeur du journaliste qui l’interviewait. Face aux provocations et aux insultes de cette pseudo admiratrice, Olympe avoue avoir beaucoup douté. Selon lui, sa harceleuse a vrillé quand il a rencontré l’homme de sa vie et fait publiquement son coming out.

Je pense que ça a été lié au moment où j’ai rencontré la personne avec qui je partage ma vie. Je pense que ça ne lui a pas plu (…) Elle me disait que je n’étais pas la bonne personne. J’avais besoin de faire le point, ça a été très loin

a-t-il révélé sur RTL Info.

Il a souffert de grossophobie après son passage dans The Voice

Après avoir souffert de grossophobie et de nombreuses critiques liées à son physique après son passage dans le télé-crochet de TF1, Olympe revient plus fort que jamais.

Je me suis concentré sur mon physique plutôt que ma musique pendant plusieurs années (…) Aujourd’hui, je veux montrer qu’on peut faire ce qu’on aime en étant soi-même.

a-t-il expliqué à nos confrères révélant avoir pris du temps pour « digérer » les critiques acerbes des réseaux sociaux.

Un nouvel album pour renouer avec le succès

Huit ans après sa participation très remarquée à The Voice – il avait perdu en finale contre Yoann Fréget – Olympe publiera le vendredi 18 mars prochain, Press play, un nouvel album de chansons originales. Après avoir publié un premier single intitulé Fort en mai dernier, le chanteur avait participé à l’édition All-Stars de The Voice à l’automne dernier. Malheureusement pour lui, l’aventure s’était arrêtée très vite puisqu’il avait été éliminé lors des cross battles. On lui souhaite plus de réussite avec ce nouvel opus.

D’ailleurs, Olympe a annoncé ce mercredi 16 mars 2022 qu’il serait de retour sur le plateau de The Voice. En effet, samedi prochain, le 19 mars, le chanteur se produira sur la scène de l’after présenté par Nikos Aliagas. Il y interprétera J’roule plus vite que toi, son nouveau single.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :