Olivia Ruiz fait de touchantes confidences sur son fils

Olivia Ruiz fait de touchantes confidences sur son fils
Olivia Ruiz est une jeune maman comblée et épanouie ! D'habitude bien discrète, la chanteuse s'est récemment livrée à quelques confidences au sujet de son fils...

Auteur, compositrice, interprète, actrice, réalisatrice et même romancière, Olivia Ruiz a plus d’une corde à son arc. Depuis qu’elle a été révélée au grand public en 2001 dans un célèbre télé-crochet, la jeune femme a parcouru un long chemin… Au succès critique s’est ajouté un véritable succès commercial pour Olivia Ruiz. En effet, la chanteuse enchaîne les cartons depuis la sortie de son premier album J’aime pas l’amour en 2003.

Mais la chanson n’est pas le seul amour de l’artiste. Cette dernière est également particulièrement attachée à l’écriture et aux livres. D’où la sortie de son premier roman en 2020, La Commode aux tiroirs de couleurs.

Olivia Ruiz se livre au sujet de son fils

Après la sortie de ce premier ouvrage, Olivia Ruiz vient de dévoiler son deuxième projet : le roman, Écoute la pluie tomber. Interviewée récemment par le magazine Version Femina dans le cadre de la sortie de ce livre, la chanteuse s’est livrée au sujet de sa vie privée. Des confidences qui se veulent rares. En effet, Olivia Ruiz est assurément une personnalité publique très discrète. Celle-ci s’exprime rarement au sujet de sa vie intime. Mais cette fois-ci, la jeune femme a accepté de livrer quelques détails concernant son fils Nino, âgé de bientôt 7 ans.

La romancière a expliqué au magazine qu’elle tâchait d’élever son enfant avec des valeurs qui lui tiennent à cœur :

Je veux qu’il comprenne que certains enfants n’ont pas sa chance, sans lui briser le cœur en lui racontant des réalités qu’il est trop jeune pour entendre.

Et celle-ci d’ajouter :

C’est un boulot quotidien pour qu’il ne répète pas ce qu’il entend dans la cour de récréation. J’essaie de lui expliquer mais comme moi, il est hypersensible et l’équilibre est difficile à trouver.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Ruiz (@oliviaruizofficiel)

Très engagée concernant les questions d’éducation, Olivia Ruiz envisage même de réaliser un spectacle pour enfants :

Je réfléchis même à un spectacle destiné aux tout-petits afin d’apprendre dès la maternelle l’égalité des sexes, les stéréotypes… Non, les filles ne jouent pas plus mal au foot que les garçons !

La chanteuse tourne la page Star Academy

S’il y a bien une ancienne candidate de la Star Ac’ qui ne veut plus entendre parler de cette émission, c’est bien Olivia Ruiz. En effet, la jeune femme a refusé de participer au prime des retrouvailles l’année dernière. Pour rappel, le télé-crochet a récemment célébré ses 20 ans. A cette occasion, la production a décidé de réunir les promotions les plus emblématiques. Des personnalités phares de la première édition étaient ainsi présentes telles que Jenifer, Jean-Pascal Lacoste ou encore Mario ! Sans surprise, Olivia Ruiz qui a déclaré à plusieurs reprises ne pas garder un bon souvenir du programme, a décliné la proposition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Ruiz (@oliviaruizofficiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :