Nikos Aliagas : Quand son fils l’interrompt en plein direct…

Nikos Aliagas : Quand son fils l’interrompt en plein direct…
Voir le diaporama
1 Photos
Le fils de Nikos Aliagas s’invite dans son live
Nikos Aliagas : Quand son fils l’interrompt en plein direct…
Le fils de Nikos Aliagas s’invite dans son live

En direct sur Facebook, Nikos Aliagas a été interrompu par un petit guest inattendu : son fils âgé de trois ans ! Et il est tout simplement adorable !

Les aléas du direct ? Nikos Aliagas les connaît bien. Aux commandes de The Voice, l’animateur est un habitué des émissions en direct. Les programmes de télévision chamboulés à cause des mesures prises contre la propagation du coronavirus, il a décidé de continuer ses interviews… en direct de chez lui.

En effet, ce dimanche 5 avril 2020, Nikos Aliagas organisait un live, sur son compte Facebook, avec Florent Pagny, Marc Lavoine et Pascal Obispo. Et pour cause : les trois chanteurs ont décidé d’unir leur voix pour la bonne cause. Ainsi, ils ont enregistré Pour les gens du Secours, un titre dont tous les fonds récoltés ainsi que les droits d’auteur seront reversés à la Fédération hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France. L’animateur de TF1 a donc décidé d’interviewer les trois hommes qu’il connaît bien. En effet, tous trois ont occupé ou occupent un fauteuil rouge dans The Voice.

« La vie… pardon »

Une interview entre amis donc, qui a été très suivie sur le célèbre réseau social. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont même eu droit à une surprise. En effet, un petit guest inattendu s’est invité dans ce live. Il s’agit d’Andréas, le fils de Nikos Aliagas. Agé de trois ans, le petit garçon a interrompu son célèbre papa en plein live. Pas de quoi déstabiliser pour autant l’animateur qui en a vu d’autres au cours de sa carrière.

Après avoir renvoyé son petit jouer, Nikos Aliagas s’est exclamé :

La vie… pardon.

Eh oui, show must go on !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :