Nicole Scherzinger : Elle revient pour la première fois sur la diffusion de sa sextape avec Lewis Hamilton !

Nicole Scherzinger : Elle revient pour la première fois sur la diffusion de sa sextape avec Lewis Hamilton !
Vers la fin du mois de février, une vidéo intime de Nicole Scherzinger et de Lewis Hamilton a fuité sur le Web et fait le tour de la toile. Silencieuse depuis cet incident, la chanteuse s’exprime enfin !

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton ont été choqués de découvrir leur sextape publiée sur le web le mois dernier. Depuis, Nicole Scherzinger n’a pas soufflé mot mais les deux ex cherchent activement qui a pu leur faire un coup aussi bas.

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton sont très remontés

Malgré tout, ne pouvant fuir les internautes et fans pendant longtemps, Nicole a décidé de sortir de son silence au cours d’une soirée organisée lors de la cérémonie des Oscars. Elle a partagé son ressenti face à ce scandale et fait part de son incompréhension concernant la personne qui se cache derrière cet acte odieux.

Elle a ainsi déclaré à The Sun :

C’était horrible. Je ne comprends pas pourquoi ça a fuité. C’est une chose incroyablement méchante.

Une sextape partagée plus de 600.000 fois

Rappelons effectivement que la sextape de la jurée de X-Factor USA et de Lewis Hamilton a fait le buzz sur internet. Pour preuve, les internautes l’ont partagée plus de 600.000 fois. Néanmoins, à l’heure actuelle, la vidéo a déjà été supprimée du web.

Malgré tout, les deux anciens tourteaux ont fait savoir qu’ils payeraient cher pour mettre la main sur le nom de la personne qui s’est procuré cette vidéo intime d’eux et qui l’a propagée sur internet dans le but de leur nuire.

En effet, une personne proche des deux stars a confié que Nicole et Lewis étaient « horrifiés » et qu’ils veulent « savoir comment cette fuite a pu avoir lieu ».

Nicole s’est même dit « violée » dans son intimité depuis la divulgation de cette vidéo. Selon ses proches, la femme de 40 ans fait juste bonne figure et essaie de « garder la tête haute ». Malgré tout, elle n’a pas hésité à déclarer aux Oscars que cette fuite était terriblement malveillante.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,