Nicolas Bedos : Son père Guy Bedos le « trouvait un peu trop connu à son goût »

Nicolas Bedos : Son père Guy Bedos le « trouvait un peu trop connu à son goût »
Nicolas Bedos était extrêmement proche de son père, l'humoriste Guy Bedos ! Le comédien s'est récemment livré à quelques confessions à ce sujet... On vous raconte tout par ici.

L’année 2020 a été particulièrement difficile pour Nicolas Bedos. Et pour cause, ce dernier a malheureusement perdu son père, le célèbre humoriste Guy Bedos en mai dernier. C’est son fils qui a révélé au grand public que son père s’était éteint à l’âge de 85 ans. Mais ce n’est pas la seule perte qui a fortement affecté Nicolas Bedos cette année…

Quelques jours avant le décès de Guy Bedos, son parrain Jean-Loup Dabadie a également disparu. Puis au mois de juillet, c’est sa marraine, la célèbre avocate Gisèle Halimi qui nous a quittés. Très affecté par ces disparitions, Nicolas Bedos n’a pas pu s’empêcher de partager sa peine sur Instagram, réseau social où il est très actif !

Guy Bedos @SipaPress
Guy Bedos @SipaPress

Nicolas Bedos se confie sur son père

Invité dans l’émission Passage des arts ce mardi 1er décembre sur France 5, l’ex de Doria Tillier s’est laissé aller à quelques confidences au sujet de son père. Pour ceux qui l’ignoraient, ces deux-là étaient extrêmement proches. Très admiratif de la carrière de son père, Nicolas Bedos a toujours vu Guy Bedos comme un véritable modèle.

Alors quand le réalisateur a commencé à être connu, cela a beaucoup surpris son père :

Il y a eu un moment où il me trouvait un peu trop connu à son goût. Ça l’agaçait beaucoup.

explique Nicolas Bedos. Et ce dernier d’ajouter :

Il aimait pas quand des jeunes gens venaient me demander un selfie en lui marchant sur les mocassins, il ne comprenait pas du tout ça.

Nicolas Bedos, un artiste révolté

Le réalisateur du prochain OSS 117 est surtout connu pour ses nombreux coups de gueule. En effet, ce n’est un secret pour personne : Nicolas Bedos n’a pas sa langue dans sa poche. Celui-ci n’hésite pas à dire haut et fort ce qu’il pense. Alors quand il s’agit de critiquer les mesures gouvernementales prises dans le cadre de la crise du Covid-19, celui-ci ne se gêne pas pour le faire sur les réseaux sociaux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :