Nicki Minaj en deuil : Fauché par un automobiliste, son père a trouvé la mort

Nicki Minaj en deuil : Fauché par un automobiliste, son père a trouvé la mort
Le père de la rappeuse américaine Nicki Minaj est mort dans un accident de la circulation près de New York, un conducteur l’ayant percuté avant de prendre la fuite.

Triste nouvelle pour Nicki Minaj. Le père du rappeur américain est décédé dans une clinique après un accident de voiture près de New York. Le conducteur de la voiture accidentée s’est enfui.

Nicki Minaj maman : elle dévoile enfin le visage de son adorable fils !
Nicki Minaj aux MTV Video Music Awards 2017 en Californie @Anthony Harvey/Getty Images

Nicki Minaj en deuil

C’est une bien triste nouvelle que nous vous annonçons aujourd’hui. Robert Maraj, le père de Nicki Minaj, est décédé dans de terribles circonstances. En effet, selon un communiqué publié par la police, le papa de la chanteuse s’est fait faucher par un automobiliste.

D’après le premier rapport, l’homme de 64 ans marchait, vers 18 heures, dans la rue à Mineola, lorsqu’il a été heurté par un véhicule se dirigeant vers le nord sur Long Island dans l’état de New York.

Toujours d’après le communiqué, le chauffard qui a causé l’accident, aurait pris la fuite et ça, avant qu’un témoin ne puisse l’identifier. Emmené dans un état plus que critique à l’hôpital, Robert Maraj est finalement décédé des suite de ses blessures quelques heures après.

Évidemment, une enquête a été diligentée par les autorités compétentes pour retrouver le chauffard toujours en fuite.

Nicki Minaj avait une relation ambiguë avec son père

Nicki Minaj n’a pas encore pris le temps de commenter la nouvelle. En revanche, un représentant de l’artiste a confirmé la mort de son père.

La tragique nouvelle survient quatre mois après que la chanteuse a eu son tout premier enfant. Pour rappel, la jeune femme a épousé le producteur Kenneth Petty en octobre 2019, après moins d’un an de relation.

La relation qu’entretenait Robert Maraj avec sa fille Nicki Minaj (Onika Tanya Maraj), n’était pas très claire. Si elle se montre proche de son père depuis le début de sa carrière, la jeune femme n’a jamais oublié son enfance difficile avec lui.

En effet, il y a quelques années maintenant, la chanteuse avait déclaré au magazine qu’il avait été violent envers sa mère.

Une carrière en suspens

New-yorkaise de 38 ans, Nicki Minaj est née à Trinité-et-Tobago et élevée dans le quartier de Queens, près de là où son père a été tué. Il y a quelques mois, elle avait annoncé prendre sa retraite à seulement 36 ans pour se consacrer à sa vie de famille.

Heureusement pour ses fans, Nicki Minaj est revenue ensuite sur cette annonce et a promis de sortir de nouveaux titres. A la rédaction de Star Mag on a hâte de découvrir ses prochaines chansons.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :