Nicki Minaj mariée à Kenneth Perry, ancien criminel, se confie sur son « âme soeur »

Nicki Minaj mariée à Kenneth Perry, ancien criminel, se confie sur son « âme soeur »
Apaisée, Nicki Minaj avoue couler des jours heureux auprès de Kenneth Perry qu’elle décrit volontiers comme sa moitié. Pourtant, l’homme possède un lourd passé judiciaire.

Nicki Minaj a créé la surprise dans l’émission Young Money Radio le 12 juin dernier. Lors de cet entretien exclusif, la chanteuse a avoué qu’elle était très heureuse en amour aux côtés de son époux, Kenneth Perry :

Je ne pensais pas que ce serait aussi rafraîchissant et apaisant. Même si vous n’êtes pas mariés, lorsque vous avez quelqu’un qui est comme votre âme soeur, quelqu’un qui vous comprend et qui ne vous juge pas, cela vous donne juste l’impression d’être au sommet du monde.

A-t-elle déclaré.

L’année dernière, la star, qui pourrait être enceinte, évoquait son couple dans l’émission Queen Radio :

Je crois que j’ai ce que je cherchais, rien que du bonheur. Il était difficile d’arriver dans une relation aussi épanouissante. Maintenant que je suis là, je n’ai pas envie de compromettre cela pour qui que ce soit.

Amis d’enfance, le couple s’est marié en octobre 2019 après un an de romance.

Condamné à plusieurs reprises

Pourtant, le sulfureux époux de Nicki Minaj est loin d’être un ange. En 2006, l’homme a été condamné à dix ans de prison pour homicide volontaire. Libéré en 2013, après sept années derrière les barreaux, il est également fiché comme délinquant sexuel aux Etats-Unis. En 1995, ce natif du Bronx a également été condamné pour le viol de sa petite amie, mineure au moment des faits. Récemment, Kenneth Perry a omis de s’enregistrer auprès de l’état californien comme délinquant sexuel. Contrôlé en novembre 2019, le quadragénaire a plaidé non-coupable devant la justice le 4 mars dernier. Mais il encourt à nouveau dix ans de prison.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :