Sa disparition a été un véritable choc. C’est âgée de 33 ans seulement que Naya Rivera a trouvé la mort dans de terribles circonstances. Partie avec son fils unique de 4 ans Josey Hollis se balader sur le lac Piru en Californie, la célèbre actrice y est morte noyée.

Disparue le 8 juillet 2020, le corps de Naya Rivera a été retrouvé cinq jours plus tard. Les autorités ont déclaré que le vent avait sans doute éloigné le bateau de Naya Rivera et de son fils. Elle aurait eu la force de sauver son enfant en le poussant dans l’embarcation avant de se noyer.

 Naya Rivera et son fils Josey @GettyImages
Naya Rivera et son fils Josey @GettyImages

Une disparition touchante qui a fait réagir Ryan Murphy

Si Naya Rivera était aussi connue de tous, c’est avant tout pour son rôle dans la série Glee de Ryan Murphy. Présente dans les six saisons du show musical, elle y a interprété le rôle de Santana Lopez de 2009 à 2015.

Après avoir appris la disparition de la comédienne, Ryan Murphy ainsi que Brad Falchuk et Ian Brennan, les créateurs de Glee, ont décidé de créer un fonds pour financer les études du petit Josey qui, a 4 ans, se retrouve sans mère après avoir assisté à son décès.

Cependant, le père de Naya Rivera sort du silence aujourd’hui et parle de mensonge concernant ce fameux fonds.

Une supercherie ?

Ce 10 mars 2021, George Rivera, le père de la regrettée actrice a taclé Ryan Murphy sur son compte Twitter.

Tout le monde doit savoir ce que Ryan Murphy a vraiment fait... ou plutôt n'a pas fait !!! Je suis sur le point de faire exploser cette histoire... et de m'assurer qu'il sache que je sais.

a-t-il déclaré, passablement énervé.

Il ne s’est pas arrêté en si bon chemin et accuse le fameux scénariste de renom d’avoir tout simplement menti puisqu’il n’aurait pas tenu sa promesse.

Lorsque vous faites partie de l'élite hollywoodienne, certaines personnes traitent les autres comme s'ils étaient des 'moins que rien', font un beau discours, mais il est aussi superficiel que les décors qu'ils créent sur scène.

Selon lui, tout est une question d’image et il n’y aurait aucune sincérité dans ce qui a été dit.

Affaire à suivre.