Nathalie Marquay-Pernaut : Taclée par Geneviève de Fontenay, elle réplique !

Nathalie Marquay-Pernaut : Taclée par Geneviève de Fontenay, elle réplique !
Ce n’est pas du tout l’amour fou entre Nathalie Marquay-Pernaut et Geneviève de Fontenay. Cette dernière n’a pas manqué de tacler copieusement son ancienne protégée qui a décidé de répondre.

Geneviève de Fontenay a la langue bien pendue, tout le monde le sait. Invitée sur le plateau de L’Instant de Luxe pour Télé Star, elle n’a pas hésité à violemment s’en prendre à Nathalie Marquay-Pernaut, Miss France 1987.

Elle a insinué que son élection avait été truquée et qu’elle n’aurait jamais dû obtenir ce titre qui, selon elle, lui a permis d’être en couple avec Jean-Pierre Pernaut.

Le concours Miss France truqué ? Geneviève de Fontenay balance et tacle Nathalie Marquay-Pernaut
Geneviève de Fontenay et Nathalie Marquay en 2002 @JEANNEAU/SIPA

Nathalie Marquay-Pernaut contre-attaque

Interrogée par Femme Actuelle ce mardi 14 septembre 2021, Nathalie Marquay-Pernaut a alors décidé de donner son avis sur le dernier coup de gueule de Geneviève de Fontenay.

Elle me fait pitié. J’ai mal au cœur pour elle, c’est une femme qui doit se sentir bien seule. Elle a besoin d’exister. Mais elle n’a pas besoin de taper sur moi pour ça.

Pour Nathalie Marquay-Pernaut, l’ancienne présidente du comité Miss France cherche « le buzz ». Concernant le fait que Jean-Pierre Pernaut aurait plus été attirée par le titre de Miss France de son épouse que par tout autre chose, cela a bien amusé le couple :

Avec Jean-Pierre, on a explosé de rire. En déconnant, je lui ai même dit : ‘Tu te rends compte, tu as choisi l’écharpe… mais 14 ans après mon élection ! Je pense que tu aurais pu avoir une Miss France encore plus jeune que moi.’ C’est clair que ce n’est pas pour l’écharpe, mais plus pour mes belles fesses dans la robe moulante et sexy que je portais la première fois qu’il m’a vue !

L’origine de leur brouille

Pour nos confrères, Nathalie Marquay-Pernaut a bien voulu dévoiler la raison pour laquelle, selon elle, elle est fâchée avec Geneviève de Fontenay depuis plusieurs années.

J’ai fait La Ferme Célébrités, et on m’a inventé une histoire d’amour avec Daniel Ducruet. J’étais harcelée par les journalistes, on traitait mon mari de cocu… Alors je n’avais envie de parler à personne.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Et elle s’est vexée, et c’est là qu’elle a commencé. Elle disait que j’avais un pois-chiche dans la tête et que je me faisais culbuter dans les bottes de foin. J’ai trouvé ça ignoble, irrespectueux. D’ailleurs, c’est la première fois que Jean-Pierre avait pris son téléphone pour injurier madame de Fontenay. Et même ça, elle dit que ce n’est pas vrai. Depuis, ça m’est resté en travers. Après, elle s’est vexée parce que je n’ai pas voulu l’inviter à mon mariage. C’est bien dommage, mais c’est normal que je me rebiffe. Elle aurait dû s’excuser.

Des excuses de Geneviève de Fontenay… Après tout, il n’est pas interdit de rêver.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,