Le concours Miss France truqué ? Geneviève de Fontenay balance et tacle Nathalie Marquay-Pernaut

Le concours Miss France truqué ? Geneviève de Fontenay balance et tacle Nathalie Marquay-Pernaut
L’élection de Miss France serait-elle truquée ? Celle-ci l’aurait déjà été selon Geneviève de Fontenay qui a pu s’exprimer sur le sujet et sur son inimitié avec Nathalie Marquay-Pernaut à Jordan de Luxe.

Ce n’est plus un secret pour personne, Geneviève de Fontenay n’a pas du tout la langue dans sa poche. Elle vient, une fois de plus, de le prouver ce 13 septembre 2021 dans l’émission L’Instant de Luxe sur Non Stop People.

Geneviève de Fontenay @DR

Un concours truqué ? Geneviève de Fontenay sort du silence

A 89 ans, Geneviève de Fontenay n’a plus rien à cacher. Elle n’a pas hésité à affirmer que la victoire de Nathalie Marquay en 1987 pour le titre de Miss France, avait beaucoup étonné. Selon Geneviève de Fontenay, la couronne n’aurait même pas dû atterrir sur la tête de la jeune femme.

Son élection a été quand même bien discutée… ! Ce devait être la Réunionnaise ! Celui qui triait à Europe, il ne s’en sortait pas des bulletins… alors ça a fini par elle… Mais cela devait être Miss Réunion ! Nous ne comprenions pas ! On attendait le résultat et elle a eu de la chance ! Je ne sais pas comment est venu le trucage, tout le monde était étonné du résultat mais comme c’était la première émission télévisée des Miss, ils n’ont pas voulu faire d’histoire.

Geneviève de Fontenay n’a eu aucun scrupule à avouer tout ça puisqu’elle ne porte plus du tout Nathalie Marquay dans son cœur, bien au contraire.

Elle fustige Nathalie Marquay-Pernaut

Ne comptez pas sur Geneviève de Fontenay pour enterrer la hache de guerre avec Nathalie Marquay. Elle est toujours très remontée contre cette dernière et ne compte même plus mettre un pied sur le plateau de Cyril Hanouna à cause d’elle.

Cyril Hanouna, je ne retournerai plus chez lui à cause de cette histoire avec Nathalie Marquay ! Je n’ai jamais compris ce qui lui était passé dans la tête à elle ! Quand elle a parlé de « couilles » et tout ça, de trucs vulgaires incroyables ! Elle a été Miss France en 1987 !

Pour rappel, sur le plateau de TPMP, Nathalie Marquay-Pernaut avait accusé Geneviève de Fontenay d’avoir vendu son faire-part de mariage qui a alors été diffusé dans les médias par la suite.

Geneviève, arrêtez de nous casser les couilles, J’en ai marre, j’en ai ras le bol !

Avait-elle alors déclaré.

Très cinglante, Geneviève de Fontenay a violemment taclé son ancienne protégée auprès de Jordan de Luxe.

Jean-Pierre Pernaut d’après tout ce que j’ai entendu, j’ai l’impression qu’il a surtout acheté l’écharpe Miss France ! Nathalie Marquay n’a pas un cerveau valable ! C’est trop grave, jamais une Miss France ne m’a parlé comme ça, elle n’a rien dans la tête !

D’après ses propos, l’ancien présentateur de du JT de 13h sur TF1, aurait surtout été intéressé par Nathalie Marquay uniquement parce qu’elle a été Miss France.

C’est pas le style de Jean-Pierre Pernaut ça c’est sûr ! Lui, c’est un homme de talent ! Ça prouve que c’est l’écharpe qui attire ! C’est étonnant mais ça arrive et c’est la vérité.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,