Naomi Campbell : La top model aperçue pour la première fois avec sa fille

Naomi Campbell : La top model aperçue pour la première fois avec sa fille
Naomi Campbell, qui est devenue maman en mai dernier à la surprise générale, a été aperçue pour la première fois avec sa fille dans les rues de New-York.

C’est une nouvelle qui en a surpris plus d’un lorsqu’elle est tombée en mai dernier. Alors qu’elle n’avait jamais fait part d’une éventuelle grossesse auparavant, Naomi Campbell a annoncé la naissance de sa fille le 18 mai dernier.

Un réel bonheur pour le mannequin de 51 ans, qui désirait ardemment devenir maman :

Elle voulait un bébé depuis dix ans.

Avait confié une source au magazine People.

Un vœu exaucé donc, pour l’ex compagne de Vladislav Doronin.

Naomi Campbell : À 50 ans, le top model est maman pour la première fois
Naomi Campbell @DR

Première sortie mère-fille pour Naomi Campbell

Le 11 juillet dernier, Naomi Campbell était de sortie à New York avec sa fille de deux mois dans son landau. Et malgré le temps qui passe, force est de constater que la Panthère n’a rien perdu de sa classe légendaire. Vêtue d’une chemise blanche et d’un pantalon noir et vert, la jeune maman portait également une casquette et des lunettes de soleil. Discrétion oblige. Les photos à découvrir ici.

D’ailleurs, en parlant de discrétion, l’ancienne reine de podiums n’a fait aucune révélation à propos de sa fille, hormis bien sûr, sa date de naissance. Un moyen pour elle de profiter des joies de la maternité en toute intimité ?

Une naissance surprise

C’est sans crier gare que celle qui a avoué ne manger qu’une seule fois par jour a annoncé sur Instagram le 18 mai dernier qu’elle était devenue maman. En légende d’un adorable cliché où elle tient les petits pieds de son bébé dans sa main, Naomi Campbell avait décrit sa joie :

Une magnifique petite bénédiction m’a choisie comme mère. Tellement honorée d’avoir une si belle petite âme dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire ce lien que nous partageons pour la vie désormais, mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour.

Pour le moment, rien n’a filtré concernant la conception du nouveau-né ou sa venue au monde. On ignore également son prénom ainsi que l’identité de son père.

On ne connaît pas non plus de compagnon à Naomi Campbell, qui serait officiellement célibataire. Ses dernières relations connues remontent à 2019, avec l’ancien chanteur des One Direction, Liam Payne, et le rappeur Skepta.

Elle avait cependant déclaré lors d’un entretien accordé au magazine Evening Standard qu’elle jugeait « important » la présence d’une « figure paternelle » pour son enfant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :