Confinée, Naomi Campbell ne se laisse pas abattre pour autant. Le mannequin de 49 ans a lancé son émission intitulée No Filter With Naomi sur YouTube. Dans ce programme exceptionnel, celle que l’on surnomme « la panthère » a déjà reçu ses camarades Ashley Graham et Cindy Crawford ainsi que les soeurs William ou encore Sharon Stone.

Dans un entretien accordé au Wall Street Journal, le top model a révélé son secret pour garder la ligne en cette période d’inactivité. Alors qu’on l’imaginait en train de se nourrir sainement mais régulièrement, elle a confié qu’elle prônait plutôt la restriction :

Je déjeune. Le déjeuner est mon dîner, parce qu'en réalité je ne mange qu'une fois par jour. Le dimanche est mon jour de gâterie, alors je fais des desserts, des gâteaux et des puddings.

A précisé l'ex de Liam Payne.

Des propos qui ont déplu à ses fans

Choqués, les fans de Naomi Campbell lui ont reproché d’inciter les jeunes femmes à l’anorexie. En mai 2019, le top avait déjà indigné ses admirateurs après avoir avoué qu’elle jeûnait un à deux jours par semaine. Dans l’émission anglaise intitulée Lorraine, celle qui fêtera ses 50 ans en mai prochain avait donné quelques détails sur son hygiène de vie :

Je mange lorsque j'en ai envie. Je ne m'affame pas. Si je veux passer un jour sans manger, je le fais, je bois seulement de l'eau ou du jus. Ça dépend de comment je me sens. Lorsqu'il fait chaud parfois je ne mange pas, je veux seulement boire des jus, il fait trop chaud. Mais ce n'est jamais planifié. Ça peut être un jour ou deux par semaine.

L’icône de mode suit depuis plusieurs années un régime hyper-protéiné à base d’œufs et de poissons qu’elle agrémente de légumes, fruits, fruits secs et noix. Elle entretient également son corps de rêve avec un coach sportif.