Près d'une semaine après son opération chirurgicale à Kiev, en Ukraine, Nabilla fait un point avec sa communauté de fans. En effet, le lundi 16 novembre 2020, la maman de Milann a souhaité effacer la cicatrice laissée par sa césarienne. Effectivement, celle qui rêvait d'accoucher par voie naturelle avait dû subir une césarienne suite à son accouchement difficile. Pour effacer cette trace qui la gêne beaucoup, elle a programmé une opération réalisée sous anesthésie générale dans une clinique de luxe. De retour à Dubaï, l'influenceuse et entrepreneuse de 28 ans a révélé les contraintes liées à cette opération.

Nabilla "soulée" par les contraintes liées à l'opération

La femme de Thomas Vergara va devoir s'armer de patience avant de retrouver un quotidien normal. En effet samedi 21 novembre 2020, elle a confié être "soûlée" par les suites de son intervention sur Snapchat. Jusqu'au 4 décembre 2020, la jeune femme, habituellement très coquette, a ordre de ne pas prendre de bain, ni de douche. Effectivement, il ne doit surtout pas y avoir d'eau sur sa cicatrice ! Une étonnante restriction qui semble beaucoup frustrer Nabilla. Elle confiait même devoir demander de l'aide à sa maman afin qu'elle lui lave les cheveux :

Je peux juste me laver avec un gant de toilette et une serviette. Ce matin, pour me laver les cheveux j'ai galéré, c'est ma mère qui me les a lavés. Ça me rend dingue, c'est chiant de ouf !

Un coup dur pour la jeune femme habituée à être totalement indépendante et très apprêtée.

D'ailleurs, dans un tout autre registre, sachez que la belle Nabilla s'est rendue à l'anniversaire de Magali Berdah à Dubaï en compagnie de Manon Marsault, vivement critiquée suite à sa coiffure similaire à celle de Jazz...

StarMag.com

Thomas Vergara, un mari toujours aussi attentionné

Le mari de Nabilla, Thomas Vergara, s’est envolé lui aussi pour Kiev il y a une semaine. Et comme d'habitude, le jeune homme a pris soin de sa dulcinée. D'ailleurs, il a offert un joli bouquet de roses rouges à la mère de son fils dès son réveil après l'opération. Un attention qui a redonné le sourire à la jeune femme et qui a beaucoup ému la toile. Décidément, depuis leur rencontre lors du tournage des Anges 5 et la naissance de leur fils Milann, âgé d'un an, les deux tourtereaux sont devenus inséparables.