Nabilla Benattia : Son fils Milann hospitalisé, elle fond en larmes sur les réseaux sociaux

Nabilla Benattia : Son fils Milann hospitalisé, elle fond en larmes sur les réseaux sociaux
Nabilla et Thomas viennent de vivre la frayeur de leur vie cette nuit du 17 au 18 juin 2021. Leur fils Milann a dû être hospitalisé après avoir cessé de respirer durant son sommeil. Bouleversée, la jeune maman n'a pu retenir ses larmes en évoquant le drame sur Snapchat.

Nabilla et Thomas Vergara vivent le grand amour depuis leur rencontre en 2013, lors du tournage des Anges 5. Malgré des hauts et des bas, les deux jeunes gens ne peuvent visiblement pas se passer l’un de l’autre et le couple paraît chaque jour plus amoureux que jamais.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara prêts à se marier une deuxième fois dans une émission ?
Nabilla et Thomas Vergara @BestImage

Le 11 octobre 2019, ils sont devenus les heureux parents de Milann, un petit garçon en excellente santé. Une naissance qui les comble de joie et dont ils ont partagé la plupart des moments clé avec leurs abonnés.

Hélas, durant cette nuit du 17 au 18 juin 2021, le petit Milann a provoqué une grosse frayeur à ses parents, puisque ces derniers ont dû le conduire d’urgence à l’hôpital.

« Mon fils n’arrivait plus à respirer »

Plus tôt cette nuit, Nabilla a fait une story Snapchat et s’est filmée les larmes aux yeux à l’hôpital :

On a dû aller à l’hôpital parce que notre fils, il n’arrivait plus à respirer.

Peu après avoir reçu des nouvelles quelque peu rassurantes, la jeune maman a expliqué :

Là, il va beaucoup mieux, ils l’ont mis sous appareil respiratoire (…) En fait, il a une infection des voies respiratoires (…). On l’a trouvé dans la chambre, il arrivait plus à respirer.

Dévastée en repensant à cette image, Nabilla a ajouté, en tentant de retenir ses larmes :

Il s’étouffait parce qu’en fait il a une infection et là on l’a emmené à l’hôpital, il lui ont fait une piqûre de cortisone dans la jambe… Et ils l’ont mis sous appareil respiratoire.

Milann dans un état stable

Immédiatement pris en charge par les médecins, Milann est à présent dans un état stable. Sa mère a publié un message dans lequel elle explique qu’il a contracté « le croup, une infection virale aigüe des voies aériennes supérieures« .

Cette affection respiratoire, qui gêne la respiration normale, est souvent observée chez les enfants et nécessite rarement une hospitalisation. Toutefois, le cas de Milann semblait bien plus sérieux car, comme l’équipe médicale l’a indiqué, « il aurait pu s’étouffer, il est tellement petit ».

Capture d'écran
Capture d’écran @ Snapchat

On ignore pour le moment si Milann va devoir rester en convalescence à l’hôpital. Mais une chose est sûre, Nabilla et Thomas Vergara, actuellement dans les préparatifs de leur second mariage qui devrait s’annoncer grandiose, vont revoir durant quelque temps leurs priorités.

Souhaitons un prompt rétablissement à leur petit garçon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :