Nabilla : son coup de gueule contre la Une de Charlie Hebdo

Nabilla : son coup de gueule contre la Une de Charlie Hebdo
Voir le diaporama
1 Photos
nabilla-son-coup-de-gueule-contre-la-une-de-charlie-hebdo
Nabilla : son coup de gueule contre la Une de Charlie Hebdo
nabilla-son-coup-de-gueule-contre-la-une-de-charlie-hebdo

Milla, jeune lycéenne menacée de mort

Nabilla n'est pas du genre à mâcher ses mots, et elle vient encore de le prouver. En colère contre la Une du nouveau numéro de Charlie Hebdo, la jeune maman a poussé un coup de gueule.

Alors que les tensions entre la France et la Turquie sont de plus en plus vives, Charlie Hebdo a décidé de consacrer sa Une à Recep Tayyip Erdogan. Ainsi, on y découvre le président turc en slip, une bière à la main, qui soulève la burqa d’une femme dont les fesses nues sont dévoilées.

Sur Twitter, le journal satirique s’est exclamé :

Erdogan, dans le privé, il est très drôle.

Une caricature qui fait déjà couler beaucoup d’encre… et qui ne fait pas vraiment rire tout le monde.

« Franchement, ça sert à quoi de faire ça ? »

Actuellement en vacances à Miami, Nabilla garde un oeil sur l’actualité. Très présente sur Twitter, la jeune maman n’a pas manqué de réagir elle aussi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la femme de Thomas Vergara n’est pas fan de l’humour satirique de Charlie Hebdo… et elle l’a fait savoir !

La jeune maman a également partagé le message d’une internaute qui estimait que cette Une était « un grand manque de respect« , et qui précisait que si « ça c’est la liberté d’expression, j’ai bien honte de mon pays ». Un point de vue que semble partager Nabilla.

Les internautes divisés

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de Nabilla sont divisés. Si certains donnent raison à la jeune maman, d’autres, en revanche, estiment qu’il s’agit là de liberté d’expression.

Nabilla et l’affaire Milla

Il y a quelques jours, Nabilla avait déjà été sévèrement taclée suite à ses propos sur l’affaire Milla. Pour rappel, cette jeune lycéenne avait été menacée de mort après avoir critiqué l’Islam sur les réseaux sociaux. Des critiques que la jeune maman avait commenté sur Twitter, où elle avait posté des emojis en train de vomir.

Nabilla : son coup de gueule contre la Une de Charlie Hebdo
Milla, jeune lycéenne menacée de mort

Alors que certains l’ont pointé du doigt, l’accusant de vomir sur Milla, Nabilla avait pris la parole, là encore sur Twitter, afin d’expliquer qu’elle s’en était pris aux propos de la lycéenne et non à elle. Des explications qui n’ont toutefois pas convaincu Raphaël Enthoven ou encore Eric Naulleau, qui n’ont pas manqué de la tacler.

Nabilla va-t-elle devoir essuyer de nouvelles critiques après ses propos sur la Une de Charlie Hebdo ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :