Nabilla s’éclate à Dubaï avec une célèbre Miss France

Nabilla s’éclate à Dubaï avec une célèbre Miss France
A la surprise générale, Nabilla Benattia a récemment passé une soirée à Dubaï avec une très célèbre Miss France... On vous raconte tous les détails par ici.

La décision est désormais prise ! Nabilla Benattia, son amoureux Thomas Vergara et leur adorable fils s’apprêtent à quitter Dubaï pour Los Angeles. Une annonce qui en a surpris plus d’un ! En effet, la jeune femme semblait si épanouie dans la célèbre ville des Émirats arabes unis. Toujours très entourée, on la voyait souvent avec des candidats de télé-réalité comme Maeva Ghennam et Manon Marsault. Nabilla Bennatia menait une vie très festive !

C’est sur Instagram que la jeune maman a annoncé son déménagement imminent : « On part toute ma petite famille et moi même. Nous allons déménager. On quitte tout. On en a vraiment ras le bol de Dubaï. Ça nous saoule. Ça nous sort par les yeux. Et du coup terminé. On se casse« . Nabilla Bennatia vit donc actuellement ces derniers instants à Dubaï et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en profite autant qu’elle peut !

Nabilla Benattia très proche d’une Miss France

Il y a quelques jours, la chérie de Thomas Vergara a passé une soirée avec une invitée de prestige… Il s’agit de la sublime ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere qui est présente à Dubaï depuis quelques jours pour des raisons professionnelles. Eh oui, à la surprise de leurs fans, les deux jeunes femmes se sont retrouvées le temps d’une soirée. Et c’est Nabilla Benattia qui a immortalisé cet instant !

Sur son compte Instagram, la maman de Milann a posté en story une courte vidéo sur laquelle apparaît donc Iris Mittenaere. L’amoureux de cette dernière, Diego El Glaoui les a ensuite retrouvées. D’humeur taquine, Nabilla Benattia s’est mise à scander : « Le bisou, le bisou« . La Miss France s’est alors empressée d’embrasser son chéri alors qu’elle portait son masque.

La reine des polémiques

Ce qui est sûr en tous cas, c’est que même si elle s’est bien assagie ces dernières années, Nabilla Benattia continue d’être la reine des polémiques ! On en a récemment eu la preuve. En pleine période de Ramadan, la jeune femme a provoqué un gros scandale sur les réseaux sociaux

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,