Ramadan : Nabilla sous le feu des critiques, elle fait une mise au point

Ramadan : Nabilla sous le feu des critiques, elle fait une mise au point
Très présente sur les réseaux sociaux, Nabilla a vu son dernier post sur Instagram faire l'objet de quelques critiques. Une publication qui divise en plein Ramadan. Ainsi, la jeune maman a tenu à faire une mise au point.

Nabilla Benattia est incontestablement l’une des influenceuses les plus populaires sur les réseaux sociaux. En effet, la jolie brune compte plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram. Alors bien évidemment, chacun de ses faits et gestes est analysé et décortiqué sur la toile. Si elle est très appréciée du public, la demoiselle n’échappe pas aux critiques. Ainsi, son dernier post partagé sur Instagram a fait l’objet de quelques commentaires négatifs.

Une publication qui a fait réagir

De retour à Dubaï après un séjour en France, Nabilla a pris la pose dans une tenue sexy qui mettait parfaitement en valeur ses fesses rebondies et son ventre plat. Sur une autre photo, on peut voir la jeune femme, un verre à la main, échanger un baiser avec son mari.

Deux photos qui ont été très commentées sur le célèbre réseau social. Nombreux sont ceux à avoir complimenté la jeune maman qui est tout simplement resplendissante. Mais Nabilla a également dû faire face à quelques commentaires plus sévères. En effet, certains de ses abonnés ont jugé que ces photos inappropriées en plein ramadan.

Nabilla répond aux critiques

Des critiques qui ont fait réagir les fans de la jeune femme. Comme le rappelle l’une d’entre elle sur Twitter, Nabilla, qui est algérienne par son papa, n’est pas musulmane. Un message sur lequel la célèbre candidate de télé-réalité n’a pas hésité à rebondir. Ainsi, elle a tenu à faire une mise au point. Si elle respecte toutes les religions du monde, elle a toutefois souligné respecter par-dessus tout la liberté de chacun.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Nabilla n’en est pas à sa première mise au point

L’année dernière, Nabilla avait déjà fait une mise au point sur le sujet. Ainsi, elle confiait sur les réseaux sociaux :

Pour répondre à vos questions, parce que chaque année c’est pareil ! Pendant le Ramadan on me bombarde de questions pour savoir si je le fais ou non. Non, je ne fais pas le Ramadan ! Oui je l’ai eu fait. C’est un choix qui est personnel. Je pense que c’est des questions qui sont vraiment personnelles. Tout ce qui concerne les religions et tout ça. Oui mon frère fait le Ramadan, il a commencé très jeune à le faire. Donc il le fait actuellement. Oui mon papa fait le Ramadan, mon papa est musulman, mon frère est musulman.

Nabilla dévoile un rare cliché avec son papa et sa grand-mère paternelle
Nabilla avec son papa @Instagram

La maman du petit Milann précisait :

Moi, ça ne vous regarde pas ! Voilà. Je vais vous dire encore mieux, même si je le ferais je ne vous le dirais pas. (…) Les religions c’est un choix qui est vraiment personnel. Et quand on fait le Ramadan on le fait pour soi pas pour les autres.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :