Nabilla gâtée pour la Saint-Valentin

Nabilla gâtée pour la Saint-Valentin
Nabilla n'hésite pas à partager le cadeau de Thomas pour la Saint-Valentin. Elle en profite pour se livrer sur l'éducation de son fils.

Nabilla Benattia, qui s’est fait connaître en participant à des émissions de télé-réalité, nage aujourd’hui en plein bonheur. Il faut dire qu’à 28 ans, la jeune femme a comme qui dirait « réussi sa vie ».

En effet, le 7 mai dernier, elle disait « oui » à Thomas Vergara à Londres, dans une cérémonie des plus intimes, entourée de sa famille. Depuis, Nabilla a suivi les codes, elle est devenue maman d’un petit garçon prénommé Milann et gère son entreprise de manière brillante. Nabilla mène donc une vie des plus paisibles… ou presque.

En effet, ce 5 février 2020, la jeune influenceuse fêtait ses 28 ans. À cette occasion, son compagnon n’hésitait pas à mettre les petits plats dans les grands : voyage aux Maldives, sac à main de luxe… Nabilla était aux anges.

Mais après avoir mis la barre déjà très haute et à quelques jours de la Saint-Valentin, on pouvait se demander ce que Thomas allait bien lui offrir.

Nabilla comblée d’amour par ses valentins

Comme à son habitude Nabilla ne cache rien à ses internautes. Et en ce 14 février, c’est tout naturellement qu’elle partageait sur son compte Instagram, le cadeau de ses valentins. En effet, il s’avère que Thomas lui a offert un bouquet de 300 roses rouges. Un cadeau qui a eu son effet sur la belle brune et qui lui a donné envie de se confier quant à l’éducation de son fils.

Nabilla profite de ce jour spécial dédié à l’amour pour se confier, en story, sur les valeurs qu’elle souhaite transmettre à Milann :

J’ai envie d’éduquer mon fils pour qu’il soit très très gentil et très respectueux des femmes. Ça c’est quelque chose de très important.

Nul doute que Milann sera un vrai gentleman.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,