Nabilla et Thomas Vergara : Le couple évoque les tensions entre leurs mères

Nabilla et Thomas Vergara : Le couple évoque les tensions entre leurs mères
Bien qu'ils nagent actuellement dans le bonheur, Nabilla et Thomas Vergara ont dû surmonter quelques épreuves. Notamment l'affaire du couteau, qui a causé une longue brouille entre leurs mères respectives.

Depuis le 26 novembre dernier, Amazon Prime Video diffuse Nabilla sans filtre, un documentaire en sept épisodes dans lequel la bimbo revient sur son parcours et son ascension fulgurante. Celle qui a épousé Thomas Vergara en grande pompe le 6 juillet dernier a également accepté de dévoiler les coulisses de son mariage grandiose au château de Chantilly. Au programme : visite guidée du lieu prestigieux, élaboration des faire-part, essayage de robes et bien évidemment, dégustation du menu du grand jour.

Nabilla Benattia, Millan et Thomas Vergara
Nabilla Benattia, Millan et Thomas Vergara @ Instagram

Cette étape des préparatifs s’est déroulée en compagnie des mamans des mariés, Marie-Luce et Sylvia. Et on peut voir dans le dernier épisode que les deux grand-mères du petit Milann s’entendent fort bien. Ce qui n’a pas toujours été le cas.

De longues années de brouille

En effet, Marie-Luce et Sylvia n’ont pas toujours été aussi complices. C’est en 2013 qu’elles ont fait connaissance. Et neuf ans après, elles se souviennent très bien des épreuves qu’ont traversées leurs enfants avant de faire partie des influenceurs français les plus populaires.

Vous nous en avez fait voir des choses… Magnifiques !

A lancé la mère de Nabilla durant la dégustation. Et Sylvia, de surenchérir :

Ouais, des vertes et des pas mûres !

Face caméra, Thomas a alors expliqué :

Ma mère et Marie-Luce s’entendent super bien maintenant. Ce n’était pas le cas il y a cinq, six ans. Quand il y a eu notre petite histoire, c’est vrai que c’était compliqué. Nos parents ne se parlaient plus, il y avait un grand froid dans la famille.

Le jeune papa faisait bien évidemment référence au jour où Nabilla l’avait poignardé lors d’une vive dispute en 2014. Un acte qui a complètement bouleversé leurs vies et valu à la jeune femme un passage par la case prison. Si Thomas a rapidement pardonné à celle qui deviendra sa femme, il n’en a pas été de même pour la mère du candidat de Secret Story 6.

Nabilla très complice avec sa belle-mère

La mère de Thomas Vergara est elle aussi revenue sur cet épisode de sa vie qui lui a fait craindre le pire pour son fils :

J’en ai énormément voulu à Nabilla. Pendant trois ans, on ne s’est quasiment pas vu, on s’est croisé mais on ne se parlait pas.

Nabilla Benattia à Dubaï pour une question d’impôts ? "Ce n’est pas négligeable"
Nabilla @TMC

A-t-elle admis. Et d’ajouter qu’elles ont repris contact lorsque la star des Anges est passée en jugement :

Et puis quand il y a eu le procès, elle m’a téléphoné et on s’est vues toutes les pendant deux heures. On a vidé notre sac et c’est vrai que j’ai vu que Nabilla faisait des efforts. La prison, ça lui a permis de revenir à la vie réelle.

Désormais, les deux femmes sont très proches et c’est une famille plus soudée que jamais qui s’affiche volontiers sur les réseaux lorsqu’elle a le plaisir de se retrouver.

Pour moi, maintenant, c’est ma belle-fille entièrement. Entre Nabilla et moi, il y a pas mal de connivence. On a commencé par ce qui était le plus dur.

A confirmé Sylvia.

Nabilla Benattia a également eu le plaisir de renouer les liens avec son père, qui a récemment fait le voyage jusqu’à Dubaï pour profiter de son petit-fils.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,