Trois mois après son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla est encore sur un petit nuage. De cette journée unique, elle a conservé un souvenir des plus précieux. Ce 28 septembre elle le dévoile sur Snapchat !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Un conte de fées

C'est sur le tournage des Anges de la télé réalité, en 2013, que Nabilla rencontre Thomas. Après des années de relation, ils deviennent parents le 11 octobre 2019. Un conte de fées qui s'est évidemment poursuivi avec un mariage ! Le 6 juillet dernier, les parents du petit Milann se sont dit oui au château de Chantilly. Une cérémonie prestigieuse dont 150 invités triés sur le volet ont pu profiter. Il aura fallu des mois de préparation pour faire de ce jour, le plus beau jour de leur vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Un challenge presque réussi, puisque le couple a tout de même dû faire face à un cambriolage dans la nuit. Tandis que l'enquête se poursuit, deux suspects auraient été interpellés! Mais hors de question de laisser cet incident gâcher ce merveilleux souvenir. Après avoir porté plainte, le couple s'est envolé en lune de miel. Aujourd'hui, dans un Snap, l'influenceuse se remémore ce jour en dévoilant un souvenir bien particulier !

Un souvenir unique

Ce 28 septembre, près de trois mois après son mariage, Nabilla était d'humeur sentimentale. Habituée à échanger régulièrement avec ses abonnés, l'épouse de Thomas leur a cette fois dévoilé un cliché bien particulier. Sur Snapchat, la star a partagé avec ses abonnés un merveilleux souvenir de son mariage. Parmi les meilleurs moments, cadeaux ou encore photos du jour de son mariage, la maman de Milann compte un bien beaucoup plus précieux : le costume de son fils qui a été inspiré directement de celui de Thomas.

StarMag.com

Un souvenir qu'elle a décidé de partager sur son compte Snapchat avec la légende : “Le costume de Mimi à notre mariage, je le garde à vie”

Difficile de rester insensible en effet !