Nabilla : En vacances aux Maldives, elle pose topless… et affole la toile !

Nabilla : En vacances aux Maldives, elle pose topless… et affole la toile !
En attendant de se passer la bague au doigt une deuxième fois, Nabilla et Thomas Vergara se sont offert quelques jours de repos. Et c'est aux Maldives qu'ils ont posé leurs valises... pour des vacances caliente !

Nabilla n’a pas attendu l’été pour partir en vacances. Non, la jolie brune vient de s’offrir quelques jours de repos en famille. Exit Dubaï… La starlette a posé ses valises aux Maldives. Un petit coin de paradis qu’elle n’a pas manqué d’immortaliser sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nabilla a fait grimper la température.

Nabilla fait tomber le haut

En effet, la jeune femme a posté, sur son compte Instagram, une photo où on la découvre topless. La jolie brune prend la pose dans sa piscine privée. Un chapeau sur la tête, un regard incendiaire, elle ose le monokini… sans toutefois en dévoiler trop. Non, la starlette a bien pris soin de cacher sa poitrine avec son bras.

Un cliché qui a donné le tournis à ses nombreux abonnés, qui n’ont pas hésité à la complimenter. Même Iris Mittenaere a aimé cette photo qui a fait l’unanimité.

Nabilla n’a pas hésité à faire tomber le haut… pour le plus grand plaisir de ses abonnés. D’ailleurs, c’est toujours topless que la maman du petit Milann a pris le temps d’observer le coucher du soleil. Autant dire que Thomas Vergara a fait quelques jaloux !

C’est sûr, ces vacances s’annoncent paradisiaques. Une petite lune de miel avant l’heure…

Nabilla et Thomas Vergara bientôt mariés pour la deuxième fois !

Eh oui, après avoir discrètement épousé son chéri Thomas Vergara en mai 2019, Nabilla va dire une nouvelle fois « oui » à l’homme de sa vie. Un deuxième mariage en grandes pompes, qui se déroulera au mois de juillet et que ses fans pourront découvrir à la télévision. En effet, les festivités seront filmées et diffusées sur Amazon Prime Video.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette cérémonie s’annonce grandiose. La preuve ? Les deux époux ont décidé de s’unir au château de Chantilly. Rien que ça !

Nabilla Benattia : Thomas Vergara lui organise une incroyable surprise pour son anniversaire !
Nabilla, Thomas et Milann @ Instagram

Mais à quelques jours de son mariage, Nabilla doit faire face à une première déception… Un de ses proches ne pourra pas venir à la cérémonie. Un coup dur pour la starlette… qui devrait toutefois vivre un rêve éveillé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :