Nabilla dans « un état terrible » après son accouchement : les révélations de Thomas Vergara !

Nabilla dans « un état terrible » après son accouchement : les révélations de Thomas Vergara !
Face aux révélations de Nabilla et l'inquiétude de sa communauté, Thomas Vergara s'est livré sur l'état de santé de l'influenceuse après la naissance de leur deuxième enfant, Leyann.

Un rêve devenu réalité ! Ce dimanche 5 juin 2022, Nabilla Benattia a donné naissance à son deuxième enfant. Un petit garçon prénommé Leyann, né de son amour avec Thomas Vergara. Deux ans et demi après la naissance de leur petit Milann, les deux influenceurs ont donc vécu à nouveau l’immense bonheur d’être parents.

« Notre famille au complet, je suis tellement émue, je n’ai pas les mots pour vous décrire ce moment je vis un rêve éveillé » s’est réjouie l’ex-candidate de télé-réalité dans un nouveau post, ce lundi 6 juin 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Une « lourde opération » pour Nabilla

Toujours hospitalisée à Paris, Nabilla Benattia se remet doucement de son accouchement. Dans plusieurs stories postées sur Snapchat, elle a tenu à remercier ses millions d’abonnés pour les milliers de messages qu’elle avait reçus ces derniers jours. Encore diminuée, la jolie brune de 30 ans a confié ne pas pouvoir répondre à tout le monde car elle souffrait encore de l’accouchement. « Désolée de ne pas être plus présente, je suis dans un état… terrible » a-t-elle lancé pendant que Thomas Vergara donnait des nouvelles de la petite famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Thomas Vergara donne des nouvelles rassurantes de Nabilla

Face aux révélations de sa femme et l’inquiétude de sa communauté, l’ancien candidat de Secret Story 6 s’est livré sur l’état de santé de Nabilla. Le beau gosse a reconnu que sa compagne avait donné naissance à Leyann par césarienne, « une lourde opération ».

Merci à tous pour vos messages. Tout s’est bien passé. Elle est crevée Nabilla. C’est vrai que la césarienne est une lourde opération.

A-t-il expliqué, se voulant tout de même rassurant. Papa comblé, le beau brun de 35 ans a multiplié les compliments sur son nouveau petit prince. « Trop chou (…) Tout brun (…) Il ressemble énormément à son frère (…) Il ne pleure jamais, c’est incroyable », a déjà déclaré le papa, visiblement déjà gaga de son Leyann.

@Instagram Nabilla
@Instagram

Nabilla bientôt de retour aux affaires

Le congé maternité sera de courte durée pour Nabilla Benattia. Avant la fin du mois, la star aux 7,4 millions d’abonnés sur Instagram s’envolera pour une destination idyllique pour mettre en boîte sa nouvelle émission. En effet, Nabilla sera l’animatrice de Cosmic Love, le futur show événement d’Amazon Prime Video.

Dans ce format original produit par ITV Studios France (The Voice, 4 Mariages pour une lune de miel) quatre célibataires représentant les quatre éléments fondamentaux du Zodiaque (le feu, l’air, l’eau et la terre) vont s’en remettre à l’astrologie pour trouver l’amour. Grâce à des experts en séduction, ils se laisseront guider par les astres pour trouver leurs âmes soeurs. Tout un programme…

Reste à savoir si Thomas, Milann et Leyann seront de la partie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,