Nabilla Benattia trahie par ses amies : « Je ne suis pas une banque ! »

×
Nabilla Benattia est revenue sur ses amitiés sur son compte Snapchat. L’occasion pour la jeune femme de révéler avoir été trahie par le passé.

Tout semble aller pour le mieux dans la vie de Nabilla Benattia. Heureuse en amour, elle est également désormais une mère totalement épanouie, complètement gaga de son fils Milann. Côté amitié, elle semble également enfin avoir trouvé des gens qui l’acceptent pour ce qu’elle est.

Récemment, nous avons pu la voir entourée d’Amélie Neten, Maeva Ghennam mais aussi de Manon Marsault. Cela a d’ailleurs beaucoup fait parler sur la toile.

Trahie, elle se confie

Mais tout n’a pas toujours été aussi simple pour elle. En effet, Nabilla Benattia a déjà dû dire au revoir à plusieurs de ses amitiés du passé après avoir connu un succès fulgurant. C’est sur Snapchat qu’elle s’est confiée à ce sujet :

Y a pas mal de personnes qui m’ont fait des choses pas très cool, du genre parler à la presse, dire des choses sur moi, des choses privées qu’elles seules savaient. Pour gagner de l’argent, elles vendaient ces informations à la presse pour me salir. Ce sont des choses qui m’ont blessée c’est pour ça que j’ai perdu beaucoup d’amies.

Elle a ajouté :

Elles ont fait des trucs trop bizarres que je ne pensais pas qu’elles oseraient faire en fait.

Nabilla Benattia, la main sur le cœur

L’épouse de Thomas Vergara affirme avoir toujours fait son possible pour aider ses proches mais n’accepte pas lorsque ceux-ci en demandent trop.

J’ai toujours aidé les gens que je pouvais de toutes les manières possibles mais il y a des gens qui en veulent toujours plus plus plus et je ne suis pas une banque. Si tu es avec moi c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue que j’ai de l’argent et que je suis célèbre.

Pour Nabilla, le succès n’apporte pas que du positif et elle a tenu à le rappeler :

Le succès n’apporte pas que du bon. Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas faciles. Souvent on perd beaucoup d’amis car les gens pètent des câbles.

Malgré tout, elle se porte très bien aujourd’hui et affirme avoir su se faire « plein de nouveaux amis. » De son enfance, elle ne garde qu’une seule personne, son amie Jessica avec qui elle partage donc une amitié très précieuse.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :