Nabilla Benattia : Son modèle dans la vie ? Brigitte Macron !

Nabilla Benattia : Son modèle dans la vie ? Brigitte Macron !
L’influenceuse star Nabilla a confié a Gala avoir une personnalité modèle dans la vie, Brigitte Macron. Une inspiration qui peut sembler étonnante au premier abord mais finalement pas tant que ça…

Cela fait bien longtemps que Nabilla a franchi la sphère des amateurs de télé-réalité. La jeune femme, découverte dans L’amour est aveugle mais qui a basculé dans la célébrité grâce aux Anges de la télé-réalité, a depuis arrêté les émissions et est devenue une influenceuse ultra respectée ainsi qu’une femme d’affaires avec sa marque de cosmétiques, Nabilla Beauty.

Un parcours remarquable de par son évolution et la manière dont la jeune femme a su faire bouger son image de candidate écervelée des débuts. Depuis, Nabilla a grandi et changé et elle tient à le faire savoir. Ainsi, interrogée par Gala sur sa devise, elle a répondu que elle-ci était : » Jamais une blessure, toujours une leçon » avant de citer ses modèles dans la vie.

« Je suis impressionnée par sa force »

Parmi eux, l’un prime et détonne, Brigitte Macron. Nabilla éprouve le plus grand des respects à son égard et n’hésite pas à en parler dans les termes les plus élogieux qui soient :

Je l’adore. J’ai déjà échangé avec elle. Je respecte sa persévérance et son engagement pour les Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Et je suis impressionnée par sa force. Ce n’est pas facile tous les jours d’être première dame.

Nabilla @Instagram
Nabilla @Instagram

Un modèle qui ne date pas d’hier pour Nabilla

Les deux femmes se sont en effet déjà parlé puisque Brigitte Macron avait appelé Nabilla pour la remercier. En avril 2020, l’influenceuse et femme d’affaires avait en effet donné 20 000 euros à la Fondation des Hôpitaux des Paris afin de les soutenir dans la crise du coronavirus.

Nabilla avait ensuite publié la vidéo de l’appel sur son compte Instagram. Dans la légende, elle faisait déjà l’éloge de Brigitte Macron :

J’ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d’entres nous.

Il semblerait donc que l’admiration de Nabilla pour la Première dame ne date pas d’hier. Ce qu’elle apprécie par-dessus tout chez elle, c’est la manière dont elle ne se préoccupe pas des critiques :

Elle passe au-dessus de tout ce qu’on peut dire sur elle. Elle trace.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :