Nabilla Benattia : Pourquoi elle s’apprête à retourner en prison

Nabilla Benattia : Pourquoi elle s’apprête à retourner en prison
Nabilla a récemment surpris ses abonnés en leur annonçant qu'elle allait retourner en prison... mais cette fois-ci, c'est pour la bonne cause. On vous explique tout !

C’était en 2014. Soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla était placée en détention provisoire. La jeune femme a été incarcérée pendant plusieurs semaines. Une expérience particulièrement éprouvante pour celle qui n’était encore qu’une starlette de télé-réalité. Et pourtant, Nabilla s’apprête à retourner en prison… mais pour la bonne cause cette fois-ci.

Nabilla dévoile son nouveau projet

C’est sur Snapchat que la jeune femme s’est expliquée sur ce nouveau projet. La jolie brune, dont le docu-réalité baptisé Nabilla sans filtre est disponible sur Amazon Prime, a confié à ses abonnés :

Pour celles et ceux qui ont regardé le reportage, vous savez que je veux organiser des ateliers maquillage… Où on pourrait parler… Des choses qui puissent leur faire du bien là-bas.

Et de rappeler :

En prison il y a des cours d’art, de maths, toutes les leçons. On peut aussi travailler, il y a l’Education Nationale qui fait passer des BAC, des Brevets. J’ai passé mon Brevet des collèges en prison.

Nabilla prête à soutenir Eric Zemmour ? Sa réponse cash
Nabilla @Instagram

Une cause qui lui tient à coeur

Ainsi, Nabilla a décidé de s’investir pour cette cause qui lui tient à coeur. « Moi aussi j’ai été incarcérée, je sais ce que les femmes peuvent ressentir là-bas, je sais comment c’est et je sais ce qui manque aussi et ce qu’on peut améliorer ». Un projet qu’elle va enfin bientôt pouvoir concrétiser, puisqu’elle précise :

Je vais pouvoir y aller très prochainement. Je suis très excitée. Et en même temps ça me fait un peu peur de retourner là-bas mais j’ai envie d’y aller, de parler à ces femmes et d’essayer de leur apporter un peu de bonheur.

« Quand je suis sortie, c’était comme au Monopoly, retour à la case départ »

Loin de s’en cacher, Nabilla assume son passé. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à évoquer son passage en prison dans son docu-réalité. Une expérience qui l’a changée, comme elle l’expliquait récemment au magazine Antidote :

Quand je suis sortie, c’était comme au Monopoly, retour à la case départ. Je n’avais plus de temps à perdre. J’en ai quand même pas mal bavé et quand je me dis que maintenant j’ai une famille, un business, de l’argent… Franchement, je ne pensais pas que j’allais réussir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Et vous, que pensez-vous ce projet ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :