Nabilla Benattia : Où est passée sa chienne Pita ? On a la réponse !

Nabilla Benattia : Où est passée sa chienne Pita ? On a la réponse !
Installée à Dubaï, Nabilla aime partager certains moments de sa vie privée avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Mais ces derniers ont constaté que sa chienne Pita est absente de ses stories depuis plusieurs jours...

Cela fait plusieurs mois maintenant que Nabilla et Thomas Vergara ont élu domicile à Dubaï. En effet, peu après la naissance de leur fils Milann, ils se sont envolés pour cette ville des Émirats arabes unis très prisée des candidats de télé-réalité. Bien évidemment, leur chienne Pita était également du voyage.

Les internautes inquiets

Très présente sur les réseaux sociaux, Nabilla ne manque pas de dévoiler les coulisses de sa nouvelle vie à ses fans. Mais nombreux sont ceux qui ont remarqué que la jeune maman n’a plus jamais montré Pita. De quoi inquiéter les internautes, qui se demandent où se trouve l’animal de compagnie de la famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que chacun y va de sa théorie.

Pita en pension !

Force est de constater que l’absence de Pita n’est pas passée inaperçue. Nombreux sont les internautes à interroger Nabilla sur le sujet. Mais pour le moment, c’est silence radio du côté de la starlette. Cette dernière préfère visiblement esquiver le sujet. Qu’à cela ne tienne, les internautes ont mené l’enquête. Ainsi, le compte Twitter Solife_Gossip semble avoir trouvé la réponse à la question que tout le monde se posait.

En effet, selon ce compte Twitter, Pita serait actuellement dans un parc canin de luxe de Dubaï baptisé My second home. Entouré d’autres chiens, le petit compagnon de la famille Vergara ne semble pas s’ennuyer !

Il s’agit là d’une sorte de pension de luxe pour chiens et chats qui peuvent se défouler aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Si les pensionnaires de ce spa pas comme les autres ne manquent visiblement de rien, nombreux sont ceux qui regrettent que Pita ne soit pas avec sa famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle divise ses fans. Certains accusent Nabilla d’avoir abandonné sa petite chienne, tandis que d’autres, au contraire, rappellent que la jeune femme a toujours bien pris soin de lui.

Nabilla prendra-t-elle la parole afin de faire taire les mauvaises langues ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :