À l'occasion de ses 28 ans, Nabilla Benattia s'est retrouvée malgré elle au cœur d'une polémique. En effet, pour son anniversaire, son compagnon Thomas avait décidé de l'emmener aux Maldives, mais aussi de lui offrir un sac main et c'est celui-ci qui a posé problème !

Il faut dire qu'il ne s'agit pas de n'importe quel sac, mais d'un Himalaya Niloticus Crocodile Diamond Birkin 30 de chez Hermès. Les internautes étaient immédiatement scandalisés. En effet, le sac est entièrement fait en peau de crocodile, alors que la jeune femme se prétend végane !

Pourtant, si l'animatrice de Love Island pensait ce débat clos, c'était sans compter sur la Twittosphère.

Nabilla devient la risée de Twitter

Suite à cette polémique, l'association de défense des animaux, PETA, lui a demandé de rendre le sac. Une requête que la jeune femme n'a pas acceptée, avant de déclarer :

Plein de gens disent que ce n'est pas cool pour les crocodiles, mais bon, c'est pas moi qui l'ai tué… Je sais que c'est triste, mais je ne savais pas qu'il était dans cette matière.

À en croire l'avis des internautes, Nabilla aurait mieux fait de se taire. Bien loin d'apaiser la situation, elle s'est vue attirer une nouvelle fois les foudres des internautes, qui ont décidé de lui créer un hashtag "Justifie comme Nabilla". En effet, c'est sur Twitter qu'on peut désormais retrouver les excuses les plus improbables.

Une blague que la candidate de téléréalité ne semble pas avoir appréciée. C'est sur le réseau social, qu'elle a déclaré :