Nabilla Benattia : Le petit tacle de son ex, Sofiane

Nabilla Benattia : Le petit tacle de son ex, Sofiane
Avant de se mettre en couple avec Thomas Vergara, Nabilla a vécu une courte idylle avec Sofiane. Ce dernier s'est confié sur leur relation... et a taclé au passage la jeune maman.

Cela fait sept ans que Nabilla file le parfait amour avec Thomas Vergara. Sur un petit nuage, les deux tourtereaux se sont passé la bague au doigt quelques mois avant la naissance de son fils. Mais avant de rencontrer son prince charmant, la jeune femme a vécu une courte idylle avec Sofiane. C’est sur le tournage des Anges de la télé-réalité 4 qu’ils se sont rencontrés.

A l’époque, Sofiane, qui s’est fait connaître grâce à la Star Academy 4, lui écrit une chanson baptisée Dingue de toi, Nabi-Nabilla. Un titre qui fera très vite le buzz… mais qui ne lui a pas vraiment été favorable, comme il l’explique à nos confrères de Purepeople :

J’ai mis du temps à accepter le buzz que j’avais fait à l’époque avec Nabilla, le morceau etc… En tant qu’artiste c’est vrai que ça m’a plutôt desservi. Ça a marché mais en tant qu’artiste ça m’a blessé. Je n’étais pas que ça, je chantais avant.

« Elle ne le dira jamais »

Mais le jeune homme, qui est actuellement à l’affiche des Anges 12, ne regrette rien… Pas même le manque de reconnaissance de Nabilla. En effet, il poursuit :

J’assume complètement ! Aujourd’hui les gens en rigolent mais il y a sept, huit ans, tout le monde dansait dessus. Ça m’a permis de mettre un petit peu de beurre dans les épinards. Je pense que quelque part elle [Nabilla, NDLR] peut me dire merci aussi, même si elle ne le dira jamais.

N’allez pas croire pour autant qu’il lui en tienne rigueur. Non, le chanteur conclut :

Elle est devenue maman, je lui souhaite qu’elle soit heureuse, qu’elle soit bien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :