Nabilla Benattia : L’ancienne star des Anges aurait refusé plusieurs projets au cinéma

Nabilla Benattia : L’ancienne star des Anges aurait refusé plusieurs projets au cinéma
Depuis qu'elle a crevé l'écran en 2013, Nabilla Benattia est devenue une femme d'affaires accomplie. Au point qu'elle peut se permettre de refuser certains gros projets, comme l'a affirmé Bernard Montiel.

Nabilla Benattia a parcouru bien du chemin depuis ses débuts dans la télé-réalité en 2011. Après sa première apparition dans L’amour est aveugle sur TF1, elle accède à la notoriété en 2013 lors de sa participation dans Les Anges 5, sur NRJ12.

La jeune femme de 29 ans a ensuite vécu une ascension fulgurante. Elle a ainsi eu le privilège de défiler pour Jean-Paul Gaultier et a même obtenu son propre dynasty show sur la chaîne qui l’a révélée.

Nabilla et Thomas Vergara
Nabilla et Thomas Vergara @ Instagram

Cependant, ce succès soudain a été quelque peu entachée en 2014 par l’affaire du couteau. La bimbo avait en effet porté un coup à l’arme blanche à son chéri Thomas Vergara. Ce qui lui avait valu un court passage derrière les barreaux.

Une femme d’affaires accomplie

Mais cette époque tumultueuse est révolue pour Nabilla. L’ancienne candidate des Anges fait désormais partie des plus célèbres influenceuses de France et vit principalement de ses placements de produits. D’ailleurs, comme révélé dans le documentaire La face cachée de Nabilla, diffusé ce mardi 14 septembre sur RMC Story, chacun de ses posts sponsorisés peut être facturé jusqu’à 6000 euros.

À raison de seulement trois publications quotidiennes, la maman du petit Milann peut empocher jusqu’à 18 000 euros par jour. Elle percevrait ainsi un salaire d’environ 400 000 euros mensuels !

En outre, elle est à la tête de sa propre marque de cosmétiques depuis 2018, qui lui rapporte également une coquette somme annuelle. Aussi, si l’on en croit les propos de certains, Nabilla peut se permettre de faire la fine bouche.

Nabilla approchée par le milieu du 7ème art

Le lendemain de la diffusion du documentaire, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ont évoqué le parcours de l’épouse de Thomas Vergara. Et Bernard Montiel a révélé que celle-ci aurait refusé de participer à deux gros projets cinématographiques :

En tous cas, il ne faut pas la sous-estimer. Je peux vous dire sérieusement, elle a refusé deux propositions au cinéma. Elle est très titillée par le cinéma.

Hormis la télé-réalité, Nabilla a déjà eu une petite expérience en tant qu’actrice amatrice. Entre 2012 et 2014, elle a incarné Nabilla Leona dans les saisons 2 et 3 de la fiction Hollywood Girls, sur NRJ12. Ses talents d’actrice n’avaient alors pas vraiment convaincu les téléspectateurs. Mais les professionnels ont visiblement jugé ses compétences d’un autre œil.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :