Nabilla Benattia : La jeune femme n’a plus l’intention de revenir s’installer en France

Nabilla Benattia : La jeune femme n’a plus l’intention de revenir s’installer en France
Traumatisée par le braquage qu'il y a eu lieu le jour de son mariage, Nabilla Benattia a expliqué qu'elle ne reviendrait jamais vivre en France. Elle a évoqué d'autres destinations vers lesquelles elle pourrait bien mettre le cap avec sa famille à l'avenir.

Le 6 juillet dernier, Nabilla et Thomas Vergara ont renouvelé leurs vœux de mariage au château de Chantilly lors d’une cérémonie grandiose. Un jour inoubliable pour les parents du petit Milann, malheureusement pas pour les raisons qu’on pourrait croire.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara
Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Instagram

En effet, le conte de fée a viré au cauchemar. Alors que la fête battait son plein durant la soirée, la chambre d’hôtel de Thomas et Nabilla a été cambriolée par des malfaiteurs. Ces derniers sont repartis avec 15 000 euros de butin, notamment des bijoux et des pièces de grandes marques, alors que Milann dormait dans la chambre d’à côté.

Nabilla traumatisée par son cambriolage

Bien que Thomas et Nabilla n’aient pas annulé leur voyage de noces et ont profité de l’été aux Maldives et en Turquie, la jeune maman est toujours autant marquée par cet incident. Elle a ainsi déclaré à ses abonnés sur Snapchat :

J’ai plein de personnes qui me demandent ce qu’il en est du cambriolage. Je préfère vous répondre clairement : on veut oublier. Cela a été un traumatisme, c’était le jour de notre mariage. On n’a pas envie de garder en tête que des personnes soient venues nous voler chez nous, avec notre petit garçon qui dormait à côté, vu que c’étaient des chambres communicantes. J’aurais préféré être dans la pièce plutôt que mon fils.

En ce qui concerne l’enquête, celle-ci est pour l’instant au point mort. Nabilla a confié qu’il n’y avait « pas d’avancées » et qu’elle « laissait la police faire son travail » :

On respecte et on n’a pas à se mêler de leur boulot.

Par la suite, la bimbo découverte dans Les Anges 5 a affirmé qu’elle n’avait plus jamais l’intention de revenir vivre en France.

« On s’est tous fait cambriolés »

Nabilla a en effet tiré un trait sur l’Hexagone, pays où elle estime que les personnalités publiques ne sont pas en sécurité :

Pour moi, la France reste un pays qui n’est pas sécurisé. Je suis triste de le dire mais c’est la vérité. J’ai plein d’amis qui se sont fait cambrioler, des gens qui ont des enfants à la maison. Nous, on ne retournera jamais en France.

Et d’ajouter que depuis qu’elle est devenue maman, son petit Milann passe désormais avant tout :

En tant que personnalités publiques, on a un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout le monde, c’est mon rôle de mère de le protéger.

La femme de Thomas Vergara a ensuite avoué que plusieurs de collègues de télé-réalité avaient fui la France notamment car ils ne s’y sentaient pas à l’abri :

Tout le monde s’étonne qu’on s’en aille mais si vous ouvrez un peu les yeux, vous verrez qu’on s’est tous, sans exception, fait braquer, cambrioler, séquestrer ou menacer… C’est fatigant et ça n’arrive pas qu’aux gens connus.

Pour l’instant, Thomas et Nabilla habitent à Dubaï, où ils font construire leur maison dont ils ont dessiné les plans eux-mêmes. Une ville qu’ils adorent et où ils vivent en sérénité. Toutefois, ils n’excluent pas l’idée de déménager à l’avenir au Royaume-Uni ou aux États-Unis :

On adore et on y est en sécurité, c’est comme à Dubaï, faut arrêter de se voiler la face. La France, c’est hors de question.

Une décision catégorique, donc.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :