Nabilla Benattia : « J’aime les poils et je pue », Thomas Vergara fait fuiter une photo

Nabilla Benattia : « J’aime les poils et je pue », Thomas Vergara fait fuiter une photo
Thomas Vergara a fait fuiter une photo de sa femme Nabilla Benattia, aisselles faussement poilues. En colère, elle explique ce qu’il s’est passé. On vous dit tout.

Depuis quelque temps, la tendance est aux aisselles poilues. On se souvient d’Emily Ratajkowski qui affichait fièrement sa pilosité sur Instagram. Nabilla Benattia aurait-elle adhéré à cette tendance ? C’est ce que son mari Thomas Vergara a tenté de faire croire à ses abonnés.

Nabilla Benattia victime d’une farce de son mari

Dans la nuit du dimanche 27 juin, les abonnés de Nabilla Benattia ont eu la surprise de découvrir une photo inédite. En effet, sur son compte Snapchat, une photo de la starlette avec des faux poils sous les aisselles a été publiée. Des poils dessinés grossièrement en violet, avec la légende suivante : « J’aime les poils et je pue ».

Et le lendemain, Nabilla Benattia a tenu à expliquer à ses abonnés l’origine de cette photo. C’est son mari Thomas Vergara qui a voulu faire une petite farce à sa femme. Il lui a donc dérobé son téléphone pour publier cette photo.

Une plaisanterie qui n’a pas vraiment fait rire la principale intéressée. En effet, si la maman de Milann a rapidement supprimé cette publication, ses abonnés ont eu le temps de l’enregistrer.

Découvrez la publication ci-dessous :

Nabilla Benattia : "J’aime les poils et je pue", Thomas Vergara fait fuiter une photo
Nabilla Benattia @Snapchat

« Ce n’est pas marrant, j’ai eu 1000 captures »

Ce lundi 28 juin, Nabilla Benattia a donc expliqué à ses abonnés ce qu’il s’était passé. Désignant Thomas Vergara comme coupable, voici ce que la belle a demandé à son mari :

Pourquoi tu as fait ça ? C’est comme ça que tu me vois, comme quelqu’un qui pue et qui a des poils sous les bras ? Tu sais très bien que je n’aime pas les poils…

Et Thomas Vergara de répondre :

Tu as laissé ton téléphone… Tous les jours tu me dis que tu t’en fiches des poils. C’était une petite blague !

Mais cette plaisanterie n’a pas amusé Nabilla qui a rétorqué :

Ce n’est pas marrant, j’ai eu 1000 captures. Il y a 1000 personnes qui croient que je pue et que j’aime les poils.

La jeune maman a promis de se venger. Et si la vengeance est un plat qui se mange froid, la starlette, pas prête à attendre, a promis une revanche dès ce soir ! Un petit jeu qui pourrait vite déraper …

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,