Nabilla Benattia évoque sereinement sa prise de poids : « Je ne me prive de rien »

Nabilla Benattia évoque sereinement sa prise de poids : « Je ne me prive de rien »
Malgré le cambriolage dont elle a été victime durant son mariage, Nabilla Benattia n'a visiblement pas perdu l'appétit. En effet, la maman du petit Milann a avoué qu'elle s'était depuis quelque peu laissée aller durant ses vacances et qu'elle a encore bien l'intention d'en profiter.

Nabilla Benattia semble s’être plutôt bien remise du cambriolage dont elle a été victime dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021. Alors qu’elle renouvelait ses vœux de mariage avec Thomas Vergara, des cambrioleurs se sont introduits dans leur chambre d’hôtel et sont repartis avec de nombreuses pièces de luxe. Mais également, d’après la bimbo, de précieux bijoux de famille auxquels elle tenait beaucoup.

Nabilla Benattia, à la rechercher des cambrioleurs, elle mène l’enquête à sa façon
Nabilla Benattia et Thomas Vergara @Instagram

Après leur lune de miel à Ibiza, où ils ont passé du bon temps avec le footballeur Riyad Mahrez, Nabilla et Thomas se sont envolés pour les Maldives. Les jeunes parents ont partagé avec leurs abonnés plusieurs clichés et vidéos de leur séjour dans l’archipel aux paysages paradisiaques. Et de nouveau, Nabilla a su faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, à propos de ses médiocres compétences en cuisine, qu’elle a toujours bien voulu reconnaître.

« Je ne fais pas du tout attention »

La famille Vergara est actuellement en Turquie et profite avec joie de la ville d’Antalya. Et Nabilla semble apprécier particulièrement l’abondance de nourriture proposée par ses lieux d’hébergement.

Ce mercredi 18 août, celle qui fait habituellement très attention à sa ligne a avoué sur Snapchat qu’elle avait néanmoins pris un peu de poids :

Pendant les vacances, je vous dis la vérité, je ne me prive de rien. Je ne fais pas du tout attention. Le matin, au petit-déjeuner, je prends des pancakes, des crêpes, des toasts au fromage, du Nutella, du miel…

Et d’avouer, d’une traite :

Tout ce qui me fait envie et que je ne mange pas le reste du temps. Je fais ça tous les matins depuis que je suis arrivée.

Forcément, le résultat ne s’est pas fait attendre. Nabilla a en effet vu son poids légèrement augmenter sur la balance. Mais pas de quoi toutefois perturber la jeune maman, qui a immédiatement enchainé sur un placement de produit pour promouvoir des gélules amaigrissantes d’une marque controversée.

Une femme épanouie

Nabilla a reconnu avoir pris 5 kilos en seulement une semaine. Mais loin de s’inquiéter et bien consciente de sa prise de poids, la jeune femme de 29 ans a déclaré qu’elle se remettrait au sport dès son retour aux Émirats arabes unis. En attendant, vive la friture et les confiseries, comme elle l’a confirmé :

J’ai pris 5 kilos. Bon, ça ne se voit pas, parce que je suis relativement grande. (…) Je m’en fous mais il ne faut pas que ça se transforme en graisse. Quand je rentrerai à Dubaï, je reprendrai le sport deux à trois fois par semaine.

Pas question donc de se priver cet été. Et de partager avec Milann tout ce qui pourrait lui faire plaisir :

Là, c’est clairement les glaces, les frites, les churros… Je suis heureuse, je me sens bien, je suis épanouie avec mon fils, ma petite famille. Je ne regarde pas ce que je mange.

Car rien n’est trop beau pour son petit garçon, avec lequel elle passe volontiers le plus clair de son temps.

Nabilla s’est très vite complu dans son nouveau rôle de maman. Complètement gaga de son petit Milann, elle ne cesse de partager sur les réseaux sociaux des instants précieux avec son fils, qui fêtera ses 2 ans le 11 octobre prochain..

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :