Nabilla est aux anges. Révélée grâce à la télé-réalité, la jeune femme a su se faire une place de taille dans le monde des influenceuses et est désormais à la tête d’un véritable business. Celle qui possède sa propre marque de cosmétiques, attend actuellement son deuxième enfant avec son époux Thomas Vergara.

Celle qui coule des jours heureux à Dubaï a tout pour être heureuse. Le reste n’est que du bonus et c’est sans doute pour cela qu’elle ne fait rien gratuitement. Autant dire que pour qu’elle participer à Danse avec les Stars, il faut que la production mette la main au portefeuille. Du moins c’est ce que la rumeur qui court ne cesse de colporter.

Un million d’euros demandé par Nabilla

Ce sont nos confrères de Public qui ont affirmé que Nabilla avait fait cette demande. Cette rumeur a été discutée sur le plateau de TPMP ce jeudi 24 mars 2022. Cyril Hanouna a confirmé les dires du magazine, affirmant que Nabilla a été approchée par la production de Danse avec les Stars. Mais pour participer au programme, Nabilla a quelques exigences, et pas des moindres.

En effet, elle réclamerait un million d’euros à la production. Ce n’est pas tout ! Elle souhaite que les répétitions se fassent chez elle à Dubaï et que sa famille puisse être logée dans un palace à Paris lors du tournage de l’émission.

 Nabilla en famille @Instagram
Nabilla en famille @Instagram

Ce qu’en pensent les chroniqueurs

Gilles Verdez, qui n’a jamais caché son amour pour Nabilla, comprend totalement les demandes de la jeune maman.

Elle a entièrement raison. Si elle vient, c'est pour sauver le programme qui sans elle est mort.

a-t-il déclaré avant d’ajouter qu’elle pourrait cependant finir par revoir ses exigences à la baisse.

Elle a démarré les exigences à 1 million. Je pense qu'à 800 000 ça peut le faire, ce qui serait deux fois plus que pour Pamela Anderson.

Gilles Verdez affirme que Nabilla aurait un contrat lui garantissant de faire 3 semaines minimum d’émission « et après peut-être rajouter. »

Cependant, pour Guillaume Genton, Nabilla pourrait bien ne pas du tout faire Danse avec les Stars cette année. Il a directement appelé la principale intéressée afin d’en savoir plus.

Moi j'ai eu Nabilla et Thomas au téléphone cet après-midi. On dit qu'ils veulent 1 million. A priori c'est plutôt la production qui la veut (Nabilla, ndlr).

Il a ajouté que Nabilla n’a, pour le moment, signé aucun contrat avec la production.

A priori elle ne ferait pas DALS cette année parce qu'elle va accoucher prochainement. Elle préfère s'occuper de son bébé. Donc si elle le fait, ce n'est pas pour cette année.

a-t-il déclaré.

Qu’en pensez-vous ?