Lundi 13 avril, Thomas Vergara a donné de ses nouvelles à ses fans via son compte Snapchat. Le jeune papa du petit Milann, est revenu sur son confinement auprès de sa femme Nabilla Benattia. A en croire ses dires, cela serait très loin d’être tout rose en ce moment.

En effet, il a affirmé qu’après autant de temps sans pouvoir sortir prendre l’air ailleurs, les tensions commençaient à s’accumuler. Nabilla supporterait moins bien le confinement que son chéri, elle qui ne pourra pas s’envoler pour Los Angeles en avril comme elle avait pris l’habitude de le faire avec son compagnon.

En ce moment, c'est dur. Le confinement n'arrange pas les choses. Nous c'est particulier parce que depuis huit ans, on est ensemble tous les jours. Donc en gros, on se confine entre nous depuis huit ans. Mais d'habitude on peut bouger, s'aérer... C'est ce qui fait que ça tient. Mais là, c'est home home home. C'est très dur. Ce qu'il y a c'est que pour un frigo mal fermé, ça peut péter à tout moment.

Des disputes difficiles à gérer

Les sources de conflit ne manquent pas. Que ce soit au sujet de leur chienne Pita ou bien de leur fils Milann, le couple trouve toujours une raison pour se disputer.

Ça part pour rien, ça commence vraiment à devenir compliqué. Mais ça va, on tient la barque. J'ai une pensée pour les couples qui ne se voient que le soir en rentrant du boulot. (...) En ce moment, ça doit être compliqué pour eux.

Espérons pour eux que leurs colères n’aillent pas aussi loin que celles de Sarah Fraisou et Ahmed qui se sont même séparés durant le confinement avant de retomber dans les bras l’un de l’autre.