La colère est souvent mauvaise conseillère. Un adage qui devrait parler à Sarah Fraisou et Ahmed, suite à l'annonce soudaine de leur rupture il y a deux jours, sur les réseaux sociaux.

Le 12 avril 2020, Sarah annonçait sur Snapchat avoir rompu avec son beau boxeur, ne tarissant néanmoins pas d'éloges sur le jeune homme. De son côté, Ahmed avait adressé de tendres mots à la jeune femme et semblait lui aussi au plus mal. Mais les amoureux ont apparemment beaucoup de mal à se passer l'un de l'autre. En effet, Ahmed a déclaré hier 13 avril qu'il s'était finalement réconcilié avec sa belle.

Une rupture express

Moins de 24 heures après l'annonce de leur séparation, Ahmed a pris la parole sur son compte Snapchat et mis les choses au clair. Il explique d'abord que tout est parti d'une dispute qui a dégénéré :

Je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé entre moi et Sarah et après on n'en parle plus. (…) Je pense qu'hier, on était tellement énervés qu'on s'est laissés guider vers la colère. (…) On s'est mal compris sur certaines choses ce qui a fait qu'hier, ça a pété. Elle a réagi sous le coup de la colère, elle m'a bloqué de partout, elle a supprimé mes photos... Bref, moi aussi j'étais énervé donc du coup hier j'ai préféré partir. J'avais besoin de m'isoler et elle aussi.

L'amateur de boxe thaï précise ensuite qu'il n'est désormais plus du tout question de rupture :

Ce matin on a parlé à tête reposée et ça va beaucoup mieux. Donc voilà, entre moi et Sarah, ce n'est pas fini. Après certes, on n'oublie pas ce qu'il s'est passé hier, (...) je pense que c'est un tout et une accumulation, le confinement (…) Bref on reste fort, on reste solide et s'il vous plaît, ne vous laissez jamais guider par la colère.

Il termine par une belle déclaration d'amour à la candidate de télé-réalité :

Faut pas oublier que moi et Sarah, ça fait bientôt un an qu'on est ensemble et c'est pas en une soirée que tu effaces tous ces sentiments qui se sont créés, (..) tous ces bons moments qu'on a partagés. Et aujourd'hui je tenais à vous dire que je l'aime plus que tout et que oui, j'ai envie d'avancer avec elle dans l'avenir et celui qui est pas content, qu'il fonce dans le mur.

Sarah Fraisou s'est exprimée peu après elle aussi sur Snapchat. Elle a reconnu son impulsivité et confirmé les propos de son chéri.