Nabilla Benattia dévoile sa statue à son effigie avec un détail de taille !

×
Nouvelle consécration pour Nabilla Benattia. La célèbre influenceuse a eu la chance d’avoir une statue grandeur nature à son effigie signée Richard Orlinski qui n’a manqué aucun détail de l’anatomie de la sulfureuse brune.

Que l’on aime ou pas le monde de la télé-réalité et des influenceurs, impossible de ne pas connaître Nabilla Benattia. La jeune femme a fait un buzz si énorme en 2013 dans Les Anges sur NRJ12 avec son fameux « Non mais Allô quoi », que même les personnes qui ne suivaient pas le programme ont entendu parler de la jeune femme.

Par la suite, Nabilla Benattia a su faire fructifier sa notoriété et est aujourd’hui une des influenceuses les plus suivies de France avec 6,5 millions d’abonnés sur Instagram. Femme d’affaires accomplie, épouse folle amoureuse et maman d’un adorable petit Milann, Nabilla Benattia est comblée de bonheur.

Une statue plus vraie que nature

Fan de travail du célèbre sculpteur Richard Orlinski, Nabilla Benattia a eu la chance d’avoir droit à une statue à son effigie confectionnée par l’artiste contemporain français. C’est sur son compte Snapchat que Nabilla Benattia a alors partagé des vidéos de la fameuse statue.

Si elle a eu droit à plusieurs petites statuettes rouges, c’est la grandeur nature dorée qui captive davantage. Il faut dire que la ressemblance avec Nabilla Benattia est indéniable. Richard Orlinski n’a pas oublié de dessiner les fesses volumineuses de la jeune femme. On vous laisse découvrir le résultat des plus étonnants.

Nabilla Benattia dévoile sa statue à son effigie avec un détail de taille !
Nabilla Benattia @Snapchat

Que pensez-vous du résultat ? En tout cas, cette statue permettra à Nabilla d’oublier un peu ses blessures faites à Fort Boyard.

Nabilla Benattia et son aventure éprouvante

Nabilla Benattia a récemment participé au tournage de Fort Boyard. Et le moins que l’on puisse dire est que son aventure n’a pas été de tout repos. En effet, la jeune femme semble s’être donnée à fond et cela n’a pas été sans conséquence comme elle a pu le révéler à sa communauté.

On rentre enfin. Trois points de suture pour mon ongle retourné mais des souvenirs et du dépassement de soi… Très fière pour l’association.

Nabilla Benattia dévoile sa statue à son effigie avec un détail de taille !
Nabilla Benattia revient sur son aventure Fort Boyard @Snapchat

Félicitations Nabilla !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :