Nabilla angoissée pour Thomas : « J’avais l’impression d’être enceinte », il raconte son malaise !

Nabilla angoissée pour Thomas : « J’avais l’impression d’être enceinte », il raconte son malaise !
Nabilla a eu très peur pour son mari. En effet, Thomas a failli s'écrouler en plein milieu du salon à côté de son fils. Après les urgences et une perfusion, il donne de ses nouvelles...
Nabilla a eu la peur de sa vie ! En effet, tranquillement chez elle avec son fils, elle a vu Thomas partir dans les vapes… Celle-ci a dû appeler les urgences sans plus tarder. L’ancienne candidate des Anges est très inquiète pour la santé de son époux, mais elle a vite donné des nouvelles à ses followers.

 

Nabilla en panique : son mari tombe dans les pommes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Nabilla et Thomas viennent tout juste de s’unir pour la vie en juillet 2021. Pour le meilleur et pour le pire. Mais, Nabilla ne pensait pas que le pire allait arriver si vite ! Les jeunes mariés pensaient profiter de jours paisibles, mais un problème de santé a compliqué leur quotidien. Ce vendredi 29 octobre, Thomas a eu une intoxication alimentaire plutôt sévère. Celui-ci pensait s’être rétabli, mais pas totalement. Il était tranquillement en train de passer du temps avec son fils Milann quand il a commencé à tourner de l’œil en plein milieu du salon… Complètement angoissée, Nabilla raconte la scène :

Il a voulu jouer avec Milann toute la journée, on pensait qu’il allait mieux il est sous antibiotiques. Je lui ai dit de s’allonger un peu mais il est parti jouer avec Milann. Ils étaient en train de jouer et je le vois comme ça partir dans les vapes. J’ai rappelé directement l’hôpital, ils lui ont fait une perfusion. Il a de la fièvre. C’est apparemment une intoxication à l’estomac mais ça prend des proportions…

Thomas Vergara est « hypocondriaque »

Nabilla très angoissée : son mari "complètement déshydraté", il revient de l'hôpital !
Nabilla et Thomas Vergara et leur fils Milann @

 

Son intoxication semble le mettre littéralement à plat et ce n’est pas étonnant s’il est « Complètement déshydraté« . Nabilla est anxieuse, car elle voit son mari affaibli et qui a du mal à reprendre des forces. En plus, celui-ci a très peur de la maladie. On peut dire que leur nouvelle vie de jeunes mariés est quelque peu chamboulée…

Je ne sais pas où il a chopé ça, on a des plats préparés tous les jours, on mange super bien… Donc je ne comprends pas, mais apparemment c’est ça. Il se peut qu’il ait touché à quelque chose et qu’il ait mangé ensuite, alors qu’il est hypocondriaque ! Il se lave les mains toutes les deux secondes, il a 10 000 gels hydroalcooliques dans ses poches.

Nabilla très angoissée : son mari "complètement déshydraté", il revient de l'hôpital !
Nabilla et Thomas Vergara @

« J’avais l’impression d’être enceinte »…

Le compagnon de Nabilla avait expliqué plus en détail ses nombreux symptômes intenables. Pour lui, c’était beaucoup plus dur que le coronavirus...

C’est pire que le Covid et je l’ai eu. C’est fois mille au niveau des symptômes.

Mais, sa femme Nabilla, ainsi que toutes les mères sont des forces de la nature puisqu’elles subissent ce genre de désagréments pendant des mois… Il le dit lui-même :

Il m’est arrivé un truc de fou. Ça ne m’était jamais arrivé jusqu’à présent. Incroyable. Chaud, froid, vomissements… J’avais l’impression d’être enceinte. J’avais quelqu’un dans mon ventre qui bougeait dans tous les sens. C’était incroyable. Le soir quand je m’endormais, j’avais des hallucinations. Je transpirais comme jamais et pourtant quand je prenais ma température, je n’avais pas de fièvre. Et je coulais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,