Muriel Robin : Ses tristes confidences sur la maternité « Hélas, ça ne s’est pas fait »

Muriel Robin : Ses tristes confidences sur la maternité « Hélas, ça ne s’est pas fait »
Muriel Robin est une femme comblée. Mariée à Anne Le Nen, depuis le mois de février dernier, elle est plus heureuse que jamais, même si elle avoue avoir un petit regret concernant la maternité.

Cela fait plusieurs années que Muriel Robin et Anne Le Nen sont en couple. Amoureuses comme au premier jour, elles se sont mariées en février dernier. Elles se sont dit « oui » pour la vie lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Rueil-Malmaison et qui a réuni une vingtaine d’invités dont Line Renaud.

Muriel Robin et Anne Le Nen
Muriel Robin et Anne Le Nen @ Getty

« C’est trop tard »

Auprès de son son épouse, Muriel Robin est plus heureuse que jamais. Les deux femmes ont même adopté récemment un adorable petit chien… Mais à quand le bébé ? La comédienne et son épouse n’ont jamais caché leur envie de fonder une famille. Cependant, interrogée sur ses envies de pouponner par nos confrères de Télé 7 Jours, l’actrice a fait une triste confidence :

Non, c’est passé. Je pense qu’il y a un âge pour être maman. Moi, je suis en âge d’être grand-mère. Donc, c’est trop tard. Mais si ma vie était à refaire, je ferais un enfant plus tôt. Hélas, ça ne s’est pas fait. C’est comme ça !

Vous l’aurez compris, Muriel Robin, qui est âgée de 66 ans, a tiré un trait sur son rêve de fonder une famille avec sa compagne. Un choix qui semble la chagriner… Mais la comédienne n’est pas du genre à se laisser abattre. Elle peut compter sur l’amour de sa femme, de ses proches… et de son petit chien.

Poupy, sa fifille !

Ainsi, elle confiait récemment sur Instagram :

Voilà notre merveilleuse petit chiot femelle qui vient agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur : nous vous présentons Poupy Robin-Le Nen. Nous sommes tellement ratacuites d’elle qu’elle a même déjà son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Muriel Robin Officiel (@mumurobin)

Il faut dire qu’en plus de faire craquer les deux amoureuses, Poupy a remporté un franc succès sur Instagram où son compte est suivi par plus de 12 000 abonnés ! Pas peu fière, Muriel Robin confie à nos confrères de Télé 7 jours :

Poupy fait un carton sur Instagram.

Et d’ajouter :

On l’appelle fifille. Elle est drôle, elle est mignonne… Ce petit chien de cinq mois m’apporte de la joie, de l’amour. Vive les animaux !

C’est sûr, Poupy a fait le bonheur de ses deux mamans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :