Muriel Robin et Anne Le Nen : Après le mariage, la famille s’agrandit !

Muriel Robin et Anne Le Nen : Après le mariage, la famille s’agrandit !
Entre Muriel Robin et Anne Le Nen, c'est l'amour fou ! Les deux femmes, qui vivent ensemble depuis plusieurs années, ont même pris la décision d'adopter un chiot.

Muriel Robin et Anne Le Nen vivent le grand amour depuis maintenant quinze ans. L’humoriste de 65 ans a toujours affirmé qu’en ce qui la concernait, l’amour n’avait pas de genre. Elle rappelait en 2017 auprès de L’Express :

Aujourd’hui, je suis avec une femme parce que je suis tombée sur la bonne personne.

Et c’est Anne Le Nen qui a ravi le cœur de Muriel Robbin depuis 2006. Folles amoureuses, les deux femmes, qui se sont pacsées en 2009, se sont mariées en février dernier lors d’une cérémonie intime à Rueil-Malmaison, en région parisienne.

Anne Le Nen et Muriel Robin
Anne Le Nen et Muriel Robin @ Getty

Une étape de plus pour le couple

Après s’être passé la bague au doigt, Muriel Robin et Anne Le Nen ont franchi un cap de plus : elles ont adopté un adorable chiot dont elles sont complètement gagas. C’est ce dimanche 20 juin que l’ancienne compère de Pierre Palmade a présenté sur Instagram leur nouveau compagnon à quatre pattes :

Voilà notre merveilleuse petit chiot femelle qui vient agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur : nous vous présentons Poupy Robin-Le Nen.

Et d’avouer que la petite Poupy a déjà fait fondre leur cœur :

Nous sommes tellement ratacuites d’elle qu’elle a même déjà son compte Instagram.

Et en effet, vous pouvez désormais suivre les aventures de la petite chienne sur son compte @poupyrobinlenen. En voilà une qui risque de finir fort gâtée par ses deux mamans.

Un vif désir de maternité

Entre Muriel Robin et Anne Le Nen, qui ont fait connaissance en 2006 grâce à une amie commune, l’alchimie a été immédiate. L’actrice de 49 ans confiait d’ailleurs en 2014 dans les colonnes de Gala :

J’ai tout de suite ressenti Muriel comme un membre de la famille. Quelque chose de fort nous a liées instantanément. Pourtant, à cette époque, je voulais vivre et construire avec un homme. Je n’étais pas encline à une relation avec une femme. Muriel non plus d’ailleurs.

Comme quoi, la vie est toujours pleine de surprises.

Anne Le Nen avait déjà auparavant évoqué son désir de fonder une famille avec Muriel Robin, toujours pour Gala :

A mon avis, devenir parent donne un sens à la vie, comme rien d’autre.

Eh bien c’est désormais chose faite avec la petite Poupy, qui porte d’ailleurs bien son nom. Les jeunes mariées pouponnent amoureusement leur petit bébé, à qui elle font même prendre la parole sur le célèbre réseau social.

Le compte Instagram du chiot est déjà suivi par plus de 6000 followers. De quoi donner envie à ses mamans de ravir ces derniers en publiant régulièrement les aventures de Poupy.

Une star est née !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,