Muriel Robin : Elle se confie sur sa perte de poids impressionnante

Muriel Robin : Elle se confie sur sa perte de poids impressionnante
L’humoriste Muriel Robin invitée à 6 à la maison le 24 mars, s’est confiée sur sa perte de poids impressionnante de plus de 30 kilos.

Il y en a certains pour qui les périodes de confinement ont été plus bénéfiques que pour d’autres. Muriel Robin, invitée de 6 à la maison le 24 mars, s’est confiée sur les changements qu’elle avait opérés dans sa vie et les conséquences qu’ils avaient eus sur son organisme.

Elle traînait ainsi depuis des années un surpoids de 30 kilos dont elle a réussi à se délester l’année dernière au prix de modifications de son train de vie. Elle a ainsi pointé du doigt « l’alcoolisme mondain » comme un des responsables de ses kilos en trop.

Muriel Robin « droguée au sucre »

La coupe de champagne avalée à un vernissage ou le cocktail pris en soirée soir après soir, même s’ils ne semblent rien sur le moment finissent par avoir un véritable impact sur le poids du fait de l’accumulation :

On fume, on boit. On dit que l’alcool c’est rien, mais l’alcoolisme mondain, appelons-le comme on veut, mais boire 1 ou 2 verres tous les soirs, c’est bourré de sucre.

Muriel Robin @PHOTOPQR/FREDERIC DUGIT/LE PARISIEN
Muriel Robin @PHOTOPQR/FREDERIC DUGIT/LE PARISIEN

Et l’humoriste a affirmé avoir été « droguée au sucre ». Un mode de vie cependant révolu désormais :

C’était mon souhait : on enlève le sucre, on fait du sport, on bouge et ça, ça marche à tous les coups !

Un régime qui a porté ses fruits

Muriel Robin semble donc avoir résolu un problème qui durait depuis 30 ans et au sujet duquel elle s’était déjà confiée lors d’interviews précédentes. Dans le magazine Psychologies en 2006, elle en avait expliqué l’origine :

Les kilos sont arrivés à 35 ans. Ils sont venus avec le succès. On croit qu’il règle tout, mais il colmate, c’est tout. Avant, la nourriture ne me faisait pas grossir et puis, d’un coup, la machine se dérègle. Alors on s’oublie, on se perd, on évite les miroirs. Et quand on se voit, on se dit : « Qui est cette fille ? »

La réussite de son régime a donc dû faire très plaisir à Muriel Robin et lui permettre de se sentir mieux avec elle-même.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :