Moundir vacciné contre le coronavirus : Cette blague qui divise la toile

Moundir vacciné contre le coronavirus : Cette blague qui divise la toile
Vacciné contre le coronavirus, Moundir a voulu annoncer la nouvelle avec humour... Mais force est de constater que le sujet est loin de faire rire tous les internautes. Explications.

La campagne de vaccination contre le coronavirus continue de faire couler beaucoup d’encre. En effet, les pro et les anti vaccins ne cessent de s’écharper sur les réseaux sociaux. Moundir, lui, a choisi son camp.

Un sketch qui divise

En effet, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a indiqué, sur son compte Instagram, qu’il avait été vacciné. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a décidé de faire cette annonce de façon plutôt originale. Si certains se sont photographiés au moment de recevoir leur piqûre, Moundir, lui, a préféré annoncer la nouvelle de façon humoristique.

Une perruque rousse sur la tête, l’ancien animateur de W9 a indiqué :

Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que le vaccin s’est bien passé. Je viens de me faire injecter le Pfizer !

Le jeune papa a ensuite poussé la chansonnette sur le célèbre Désenchantée, de Mylène Farmer.

Et comme à chaque fois qu’une personnalité évoque la vaccination sur les réseaux sociaux, ce post a divisé les internautes. Si certains ont ri à cette blague, d’autres n’ont pas manqué de faire part de leur agacement. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous cette vidéo :

Le respect c’est dans les 2 sens… Chacun fait ce qu’il veut et basta… Vacciné ou non.

D’un ridicule !

C’est pas drôle en fait !

Pas drôle, je me désabonne.

Difficile de mettre tout le monde d’accord quand on évoque ce sujet. Mais les critiques ne devraient pas entacher la bonne humeur de Moundir. Et pour cause, touché par le coronavirus, le jeune papa s’est longtemps battu contre le virus, comme il l’expliquait il y a quelques mois sur les réseaux sociaux :

J’ai eu le variant anglais du Covid qui m’a attaqué les poumons. Je suis sorti de l’hôpital comme un légume après 18 jours. J’ai fait une embolie pulmonaire, puis un épanchement plural avec des douleurs horribles.

Moundir hospitalisé après avoir été touché par le Covid-19 @Instagram
Moundir hospitalisé après avoir été touché par le Covid-19 @Instagram

Mais ce cauchemar appartient désormais au passé. En effet, Moundir annonçait il y a quelques jours une bonne nouvelle aux internautes :

C’est énorme ! Le verdict… C’est juste magnifique. Le docteur m’arrête mon traitement ! Ça y est ! Ce p*tain de Covid je l’ai eu ! Tout est rentré dans l’ordre. Le bonheur c’est qu’on a rien lâché ! On a souffert, on a morflé, mais regardez aujourd’hui ! De ce pas, j’irai me faire vacciner.

Et vous, que pensez-vous de son message ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :