Mort de Nathalie Delon : Alain Delon sort du silence « C’était irréversible »

Mort de Nathalie Delon : Alain Delon sort du silence « C’était irréversible »
Le clan Delon est en deuil. Nathalie Delon, maman d'Anthony Delon et ex-femme d'Alain Delon est décédée ce jeudi 21 janvier 2021. Une terrible perte sur laquelle Alain Delon s'est exprimée.

C’est une bien triste nouvelle qu’a annoncée Anthony Delon ce jeudi 21 janvier 2021. En effet, le fils aîné d’Alain Delon a confié à l’AFP que sa maman, Nathalie Delon, nous avait quittés :

Ma mère est décédée ce matin à 11h, à Paris, entourée de ses proches. Elle est morte d’un cancer rapide.

« Nathalie a été ma première femme et la seule Mme Delon »

Une perte qui a bouleversé le clan Delon. Ainsi,  est sorti lui aussi de son silence afin de rendre hommage à son ex-femme, qui a partagé sa vie de 1964 à 1969. C’est via un communiqué adressé à l’AFP que le comédien a confié :

Je suis très triste. J’ai de la peine aussi pour mon fils et mes trois petites-filles. C’est très dur de perdre une mère, comme une grand-mère.

Et d’ajouter :

Nathalie a été ma première femme et la seule Mme Delon. On s’est mariés en 1964. On était restés constamment en contact. On se voyait souvent. Je faisais partie de sa vie, elle faisait partie de la mienne. Nous étions encore ensemble à Noël. Nous avons fait des photos ensemble, les dernières…

Alain Delon et Anthony Delon en deuil : La comé
Nathalie et Alain Delon @Bestimage

« Amour indéfectible »

En effet, le 11 janvier dernier, Anthony Delon partageait, sur son compte Instagram, un sublime cliché en noir et blanc de ses parents. Leur dernière rencontre… qu’il avait légendée : « Amour indéfectible ». Le comédien faisait au passage un clin d’oeil au film Le Samouraï, dans lequel Nathalie Delon donnait la réplique à Alain Delon. Ce dernier se souvient :

C’était une très bonne actrice. Je l’ai fait débuter au cinéma. Elle était faite pour ça

Nathalie Delon : Alain Delon dévoile les causes de sa mort

Bouleversé par la perte de celle qui a été la seule à lui avoir passé la bague au doigt, Alain Delon en a dit plus sur les causes de sa mort.

Nathalie était malade depuis quelque temps. Les médecins lui avaient découvert un cancer du pancréas. C’était irréversible.

Et de conclure :

Cela me fait toujours beaucoup de mal quand partent ceux que j’ai aimés.

Aujourd’hui, Alain Delon fait ses adieux à la seule Madame Delon

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :