Alain Delon en deuil : Nathalie Delon, la mère de son fils Anthony, est décédée

Alain Delon en deuil : Nathalie Delon, la mère de son fils Anthony, est décédée
Voir le diaporama
1 Photos
alain-delon-et-anthony-delon-en-deuil-la-come
Alain Delon en deuil : Nathalie Delon, la mère de son fils Anthony, est décédée
alain-delon-et-anthony-delon-en-deuil-la-come

Nathalie et Alain Delon @Bestimage

Le clan Delon est en deuil. Nathalie Delon, ex-femme d'Alain Delon et maman d'Anthony Delon, est décédée ce jeudi 21 janvier 2021.

C’est une bien triste nouvelle qu’Anthony Delon a partagée sur les réseaux sociaux. En effet, le comédien a révélé que sa maman, Nathalie Delon, était décédée ce jeudi 21 janvier 2021. Le fils aîné de l’acteur a publié, sur son compte Instagram, une image noire, sur laquelle il a sobrement écrit R.I.P Maman.

En légende, il a indiqué :

Repose en paix maman 1941 – 2021.

Anthony Delon a également dévoilé une photo, en noir et blanc, sur laquelle il pose avec sa regrettée maman. A nos confrères de l’AFP, le comédien a indiqué :

Ma mère est décédée ce matin à 11h, à Paris, entourée de ses proches. Elle est morte d’un cancer rapide.

La seule femme à avoir épouse Alain Delon

Après sa relation tumultueuse avec Romy Schneider, Alain Delon se met en couple avec l’actrice Francine Canovas, de son vrai nom. Les deux tourtereaux se marient le 13 août 1964. Elle est la seule à lui avoir passé la bague au doigt. L’année d’après, au mois de septembre 1965 plus précisément, Nathalie Delon donne naissance à Anthony Delon, au célèbre Cedar Sinai hospital de Los Angeles.

Alain Delon et Anthony Delon en deuil : La comé
Nathalie et Alain Delon @Bestimage

Le couple réside pendant une année à Los Angeles, avant de regagner la France. Malheureusement, Nathalie et Alain Delon finissent par divorcer en 1969, quand le comédien se rapproche de Mireille Darc.

« Un amour indéfectible »

Malgré leur rupture, Nathalie et Alain Delon étaient toujours aussi proches. En effet, le 11 janvier dernier, Anthony Delon partageait, sur son compte Instagram, un cliché de ses parents. « Amour indéfectible », écrivait-il notamment en légende, avant de rajouter « Les samouraïs ». Un clin d’oeil au film du même nom dans lequel les deux anciens tourtereaux se sont donné la réplique, en 1967. Un long-métrage qui a marqué les débuts de l’actrice devant les caméras.

Si elle avait enchaîné les films dans les années 70, Nathalie Delon avait mis sa carrière de comédienne entre parenthèses depuis les années 80. Ainsi, elle avait préféré passer derrière les caméras et s’essayer au métier de réalisatrice.

A noter que Nathalie Delon était également la maman d’une fille prénommée Nathalie, qui est née de son premier mariage avec Guy Barthélémy.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :