Mort de Guy Bedos : Les terribles révélations de sa fille « Il s’est laissé crever ! »

Mort de Guy Bedos : Les terribles révélations de sa fille « Il s’est laissé crever ! »
Voir le diaporama
1 Photos
mort-de-guy-bedos-les-terribles-revelations-de-sa-fille-il-s-est-laisse-creve
Mort de Guy Bedos : Les terribles révélations de sa fille « Il s’est laissé crever ! »
mort-de-guy-bedos-les-terribles-revelations-de-sa-fille-il-s-est-laisse-creve

Victoria Bedos sur le plateau L'instant De Luxe @Non Stop People

Il y a un peu moins d'un an, le clan Bedos perdait son chef, Guy Bedos. Une terrible perte pour tous ses proches, à commencer par sa fille Victoria Bedos.

Le 28 mais dernier, Guy Bedos nous quittait. Une terrible perte pour ses proches. Invitée de L’instant De Luxe sur Non Stop People, Victoria Bedos est revenue sur cette disparition. Des tristes confidences dévoilées en exclusivité par Jean-Marc Morandini.

Emue, la comédienne a expliqué :

Il s’est laissé crever. Il est mort du confinement. Il a arrêté de manger, il ne supportait plus cette réalité là !

Mort de Guy Bedos : Les terribles révélations de sa fille "Il s'est laissé crevé !"
Victoria Bedos sur le plateau L’instant De Luxe @Non Stop People

« Mon père aurait préféré mourir du Covid que de ne pas voir ses enfants ! »

En effet, confinement oblige, Victoria et Nicolas Bedos n’ont pas pu voir leur père. Une situation que ce dernier, qui commençait « à perdre un peu la mémoire« , a eu du mal à accepter :

Mon père aurait préféré mourir du Covid que de ne pas voir ses enfants !

Mais les proches de Guy Bedos n’ont pas souhaité prendre de risque. Victoria Bedos se souvient :

Ma mère préférait qu’il meure à la maison, avec la vue sur la Seine, sur l’île Saint-Louis avec ses chats. A partir du moment où il partait à l’hôpital, c’est terminé. On n’a même plus le droit de le voir.

« Il était très fier que je sois maman »

Les proches de Guy Bedos ont donc veillé sur lui, jusqu’à son dernier souffle. Un souvenir particulièrement émouvant pour Victoria Bedos, qui a du mal à retenir ses larmes en évoquant ses derniers instants avec son père. Ainsi, la jeune maman se souvient que son papa lui a envoyé un dernier baiser avec la main.

Malgré le chagrin, Victoria Bedos se réjouit d’avoir pu présenter sa fille à son père. La comédienne, qui est devenue maman au mois de novembre 2019, se souvient :

Il a vu ma fille. C’était magnifique. Il a joué avec elle. Il était très fier que je sois maman. C’était très important pour moi de devenir maman avant qu’il parte.

Nicolas Bedos a fait une petite dépression

Depuis la mort de son père, Victoria Bedos avoue que le clan a du mal à retrouver son équilibre. Il faut dire que les Bedos ont perdu leur chef… et donc une partie d’eux. Un décès qui a également bouleversé Nicolas Bedos. Victoria Bedos l’avoue, son frère a souffert de la mort de leur père, mais également des polémiques à son sujet, liées à ses propos sur le port du masque. La comédienne confie :

Il a fait une petite dépression, il n ‘avait plus envie de rien (…) Il a tout remis en question. Il n’arrivait plus à s’exprimer.

On comprend mieux pourquoi celui qui a aujourd’hui réalisé son rêve de devenir réalisateur a préféré quitter les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :